>> FAIRE

PRÉPAREZ-VOUS
!


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: LA VOIE DE L'ACTION IMPPECCABLE ::

préparez-vous au changement

Faire avec innocuité

Direction planétaire

Par Rob Potter

Le groupe de « direction planétaire » est dédié à tous ceux qui souhaitent aider la planète dans une transition non violente vers une nouvelle société. Nos efforts sont fondés sur la foi en la puissance de l'amour et la connaissance intuitive que c’est notre droit, en tant qu'êtres souverains, d’être libre de toute tyrannie. Nous nous engageons à créer la paix et l'harmonie pour l'humanité tout entière.

L'événement va venir tout à coup !

Le site, « se préparer au changement » (www.prepareforchange.net), est dédié à toutes les personnes, incluant les artisans de la lumière, le personnel des structures gouvernementales, les professionnels des médias et l'ensemble de la population du monde. Nous espérons que cette collaboration aidera toutes les structures politiques et sociales dans le monde à passer à travers ces temps de grands changements. Les membres de ce groupe proviennent du monde entier. Nous sommes convaincus que les informations que nous recevons de notre intuition, de l’intérieur même des forces de police du monde entier et des grands chefs spirituels bienveillants sont justes. Cette information indique que nous sommes sous l’emprise d’un complot mondial de longue date, de corruption et de cupidité, qui doit prendre fin. Cette information indique que des interventions drastiques sont imminentes et assureront un réel et permanent changement ainsi qu’une guérison de toute vie sur notre planète assiégée.

Nous avons le pouvoir intérieur d’apporter la paix à ce monde. Vous avez aussi ce pouvoir dans votre âme et vous devez l'utiliser maintenant. Gardez espoir sans vous laisser aller à la haine, à la peur, ou à l'apathie.

Se préparer au changement. SOYEZ LE CHANGEMENT !

Nous espérons que vous allez vous engager maintenant dans l'action au service de la Lumière, l'Amour et de la Vérité.

Énoncé de mission

Notre mission est d’avertir et soutenir les chefs des différents gouvernements des pays de ce monde à comprendre ce qui se passe dans le monde au moment de « l'événement ». Ce ne sera pas un événement local, il englobera l'ensemble de notre planète, dans un processus comprenant de nombreuses étapes de changements positifs. Nous voulons que ce site soit un catalyseur pour préparer les personnes qui choisissent eux-mêmes d’être volontaires pour agir à titre de conseillers et fournir un soutien pour maintenir la paix et l'ordre au sein de leurs communautés, pendant et directement après « l'événement ». Pour ce faire, nous avons décidé d’orienter notre mission dans quatre sections.

  1. Le protocole de diffusion du  « Dossier pour leaders communautaires ».

  2. Le contexte de « l'événement », et l'événement lui-même.

  3. Les listes des personnes en position d'influence que nous estimons être pertinentes pour une transition pacifique et qui bénéficieront de l’information que vous leur fournirez - le groupe informé des travailleurs de lumière.

  4. Les suggestions de formations pour ceux qui se sentent appelés à prendre en main ce travail et distribuer cette information aux structures qui soutiennent la vie de nos sociétés.

Objectifs de la mission

L'objectif principal est de conseiller les dirigeants communautaires à encourager les gens à rester calmes et à maintenir l’intégrité de la structure sociale au cours de « l'événement ». L'aspect le plus important sera de s'assurer qu'il n'y ait pas de peur ni de réaction radicale des dirigeants politique dans des arrestations de masse.

Nous allons aider la population à rester calme en lui fournissant une aide adéquate et bien informée, et en fournissant des renseignements de première main sur les plans actuels de changement en utilisant ce site internet, qui sera mise à jour avec le matériel disponible le plus à jour. Pour des raisons évidentes, les informations sensibles les détails ne seront pas révélés jusqu'à ce que les actions prévues soient réalisées. Tout au long du déroulement des opérations, ce site Web continuera à se concentrer sur un changement pacifique et harmonieux vers un monde plus heureux et plus sain.

Au cours de « l'événement », nous, qui avons choisi d’être volontaires, pourrons offrir à notre structure politique locale, régionale ou nationale des réponses et des solutions responsables, patientes et pleines de compassion pour qu’ils comprennent exactement ce qui se passe ! Pour être efficaces, nous devrons porter notre parole au cours de « l'événement » lui-même à ceux qui détiennent le pouvoir. Pour être utiles, nous devrons être calmes et non menaçants.

Nous irons à eux avec un protocole complet intitulé « Dossierire pour leaders communautaires » qui explique que « l'événement » est une action pacifique et nécessaire, et non un coup d'État militaire qui justifierait d'avoir peur. Nous pourrons expliquer que c'est tout simplement un nettoyage que des forces de police du monde entier exécutent pour saisir les criminels impliqués dans un racket à l'échelle mondiale. Aucune loi martiale ne sera déclarée, et aucune restriction des déplacements des personnes ne sera nécessaire.

Nous encourageons les personnes en position de pouvoir de s’impliquer pour être une aide réelle en utilisant leur pouvoir de maintient la paix en soutenant les structures de la communauté qu'ils représentent. Il est de première importance que les services d’eau à la communauté soient ininterrompus. Nous demanderons que tous ces systèmes continuent à fonctionner sans heurts, que les stations d’essence, le propane, les transports, les réseaux électriques et les communications restent ouverts ou en ligne, que les hôpitaux et les intervenants d'urgence soient entièrement fonctionnels pour ceux qui ont besoin d'une telle assistance. Nous encouragerons également la distribution ordonnée de la nourriture à tous ceux qui en font la demande.

Nous voulons la paix et l'harmonie, et non la violence ou une surréaction des forces de police. Nous allons demander que l'application des lois se fasse dans la retenue et sans recourir à la violence. Nous aurons des plans pour les assurer que leurs décisions et leur réaction calme n’entraineront aucune émeute ou surréaction à la situation de la part de leurs électeurs. Nous allons appuyer leur personnel et leurs équipes de soutien avec des connaissances et notre sympathie. Nous n'allons pas remettre en question leurs positions d'autorité. Nous allons attendre patiemment d'être invités à la table pour partager nos informations dans un langage simple et clair, sans ordre du jour et sans peur. Nous serons transparents et honnêtes. Nous ne prétendrons pas connaître tout le plan d'ensemble ou être des experts. Nous nous présenterons résolument en tant que citoyens, engagés dans une transition pacifique, qui ont été informés de cette action avant le temps, et nous offrons notre soutien pour de l'éducation et des conseils.

Pour assurer à ce processus une réussite pacifique, ce site fournira des trousses d'informations (« Dossierire pour leaders communautaires ») à diffuser à ceux qui détiennent le pouvoir. Ce matériel peut être étudié en ligne ou donné en version papier.

Présentation des quatre sections

Nous sommes autodidactes. Il n'y a pas de règles ici, et comme personne ne sait l'heure de la libération, nous vous suggérons de méditer, d’étudier et de vous préparer, dès que votre vie vous laisse un peu de temps. Laisser votre sens spirituel intérieur vous guider dans ce processus. Cet « événement » ne se passera pas quand nous le déciderons, ni quand vous le déciderez. Il arrivera au bon moment. Si vous n'avez pas une copie de ces pages avec vous, s'il vous plaît étudiez-les et n'oubliez pas la partie « formation ».  Laissez l'amour et la compassion être votre guide.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que nous présentons ici, n'ayez pas peur de poser des questions et d'étudier. N’agissez pas à moins que votre esprit ne soit fort et que vous vous sentiez confiant — ne passez pas à l’action, même si vous vous sentez bien avec ce sujet, mais que vous ayez encore des doutes. Au moment de "l'événement", imprimez une copie du « Dossier pour dirigeants communautaires » et gardez-le anonyme, sans signature, ou si vous avez des doutes, donnez-le à quelqu'un de mieux préparé, que vous sentez qui peut faire un bon travail pour le présenter.

Protocoles

Pour ceux d'entre vous qui choisissent de participer et qui se sentent appelé à l'action pour aider la mission de ce groupe, nous avons pour vous des protocoles et des directives à d'étudier, et nous espérons que vous les respecterez en approchant votre gouvernance locale au moment de « l'événement ». Surtout, restez calme et naturel dans votre comportement lorsque vous essayez de partager vos connaissances.

Première partie : les protocoles « Dossier pour dirigeants communautaires » à diffuser

Nos protocoles reposent sur le principe éternel de la vérité. C'est une vertu principale à travers tout l’univers, reconnu à travers le temps et l'espace par des êtres d'Amour dans la Lumière de la Vérité. Ce sont les qualités de l'âme que vous emmenez avec vous, après avoir quitté ce monde de chair et de sang. En demeurant dans ces vérités, ces vérités demeurent en vous.

  1. Loyauté — soyez fidèle à la mission de changement pacifique et non-violent, aux valeurs qui résident dans votre cœur, et au but de notre mission. Soyez fidèle à vos convictions — indépendamment de ce que les antres en disent !

  2. Patience — soyez patient avec ceux qui détiennent le pouvoir et que vous tentez de contacter. Comprenez qu'ils sont occupés. Rendez-vous compte qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe vraiment ! Ils ont des filtres qui évitent que l’on accède trop facilement à eux. Les rejoindre peut prendre un certain temps. Soyez patient aussi avec ceux qui servent à vos côtés dans cette mission.

  3. Honnêteté — soyez honnête dans vos relations et irréprochables dans vos paroles et n'oubliez pas que vous représentez les forces positives et bienveillantes. Ne cherchez pas à mettre votre autorité en valeur pour paraître plus compétent. Dites toujours la vérité, autant que vous la sachiez et le ressentiez dans votre coeur.

  4. Persévérance — N'abandonnez pas ! Tenez fermement le volant, et vous traverserez la tempête. Ne vous engagez pas dans la controverse. Ne laissez pas un défaut ou un manque de respect de votre personnalité vous détourner de la tâche que vous vous êtes fixée. Gardez à l'esprit l'importance de votre mission, chercher votre force intérieur.

  5. Compassion — ayez de la compassion pour ceux qui essaient de travailler contre la spirale de la peur et du chaos qui peut se profiler à l'horizon. Imaginez ce qui se passerait si vous n'aviez aucune idée de la situation et comment vous pourriez vous sentir? Prenez conscience de leur fardeau et aidez-les à supporter cette charge.

  6. Retenue – Ne soyez pas indulgents avec vos désirs personnels ou un agenda égoïste. Marchez sur le chemin droit et étroit. Mettez de côté vos batailles personnelles et vos préjugés lors des tables des négociations. Traiter les leaders avec respect — même si se respect ne vous est pas renvoyé. Soyez prudent en assumant la responsabilité que vous êtes prêt pour cette action et formée pour la prendre en main.

  7. L'équanimité — Restez calme. Rappelez-vous que l'univers et toute vie doivent être équilibrés. Maintenez votre centrage et projetez le calme de votre cœur dans l'œil de la tempête. Ne présumez pas tout savoir sur « l'événement » parce que vous ne savez pas. Vous savez que ça concerne l'Amour et la vérité. Laissez cette présence calme guider vos paroles, vos actions et votre comportement.

  8. Courage — N'ayez pas peur. Ne laissez pas votre esprit vagabonder dans le doute ou hésiter. Cet effort est important. Vos efforts et vos actions peuvent réellement sauver des vies ! Ne soyez pas téméraire et ne jetez pas votre prudence à tout vent. Soyez courageux et vous rappelant que vous êtes mieux préparés que ceux à qui vous parlez. Ne soyez pas intimidé par le décorum de leur « bureau ». Soyez prudent en assumant la responsabilité que vous êtes prêt pour cette action et formés pour la prendre en main.

  9. Humilité  — Nous devons respecter les opinions et les expériences des autres et nous ne pouvons pas supprimer l’arrogance l’attitude de « tout savoir » avec les fonctionnaires que nous espérons influencer. Nous ne devons pas présumer que les personnes au pouvoir nous recevront ainsi. Notre point de vue doit être présenté avec humilité et c'est d'une importance vitale pour nos efforts. Cependant aussi vrai et droit que nous puissions penser, il ya toujours d'autres points de vue à prendre en considération. Nous devons rester humbles face à des dirigeants ou des personnes occupant des postes de contrôle. Nous n’avons pas à être doucereux ou permettre que l'importance de notre tâche soit atténuée, mais nous obtiendrons de meilleurs résultats en étant fermes dans nos convictions et respectueux avec les autres.

  10. Tempérance – Ne soyez pas une menace. Tempérez votre message avec prudence, et faites preuve de tact sans être envahissants. Ne demandez pas trop de chose à la fois à votre contact. Laissez cette personne digérer vos informations et essayez de sentir et percevoir les signes que la personne est réellement à l’écoute et assimile ce que vous dites, ou si elle essaye juste de vous amadouer. Lorsque cela est nécessaire reformuler ce que vous avez à dire.

  11. Charité — donnez librement de vous-même et de votre temps à la cause. Donnez votre connaissance et votre amour sans broncher. Donnez de votre temps à ces dirigeants et à la mission elle-même. Qui est le plus responsable de vous ? Consacrez-vous à la cause de la paix.

  12. Foi — Si vous ne l’avez pas, il vous sera peut-être difficile d'être efficace dans ce groupe. Beaucoup d'entre nous savent simplement ! Nous n'avons pas besoin de preuve. Nous n'avons pas besoin de la télévision pour nous dire quoi faire. Nous n'avons pas besoin d'écouter les autres. Nous avons foi en la puissance du bien ! Nous avons foi en la puissance de la création / Dieu / la lumière intérieure, l'amour. Nous marchons dans le feu du doute et de la peur en sachant que nous sommes des êtres éternels de Lumière. Nous savons, parce que nous avons déjà été testés dans le creuset du temps et de l’espace, que l'amour est la réponse. Il ouvre toutes les portes, et c'est notre salut.

  13. Paix — Avant toute chose, être non violent et non menaçant. Nous ne pouvons pas surmonter cette grave situation dans le monde en perpétuant ce à quoi nous voulons mettre fin. Dans la plupart des situations, la raison triomphera. Si votre situation est menaçante pour vous ou pour les autres – repliez-vous. Si vous êtes acculé dans un coin, ne résistez pas, restez calme. Si le chef contacté est inapproprié, cette personne sera retirée de son poste plus tôt que vous ne le pensez. Il y des gens qui sont formés et prêts pour ces gens, et ils les expulseront en temps voulu. Tel est l'objectif le plus important de notre mission. Nous devons rester respectueux: mais si votre vie est en danger imminent, vous avez le droit de vous protéger. Soyez prudent et invoquez la Lumière !

Deuxième partie: le contexte de "l'événement"

La Terre et ses habitants  ont été emprisonnés dans une sorte de quarantaine planétaire depuis l'époque de l'Atlantide. À cette époque, la planète a été secrètement envahie et une force hostile a manipulé la planète par des formes subtiles de guerre qui a presque détruit la Terre. Les forces de la Lumière se sont retirées de la bataille pour empêcher la planète de devenir une autre ceinture d'astéroïdes. Ils ont promis de revenir pour remporter la victoire finale et libérer les peuples de la Terre de cette force hostile.

Cela ressemble à un fantasme, mais ça n’en est pas un. Nous ne voulons pas entrer dans les détails à ce sujet, mais le fait demeure que nous ne sommes pas seuls sur Terre, nous n'avons jamais été seuls, et nous ne le serons jamais. Cet univers est grouillant de vie sensible intelligente. En outre, notre planète a connu des interactions continues avec les races ET depuis des temps imDossierriaux. Ceci doit être compris pour vraiment saisir ce qui se passe en ce moment sur notre planète.

Sans entrer dans les détails métaphysiques qui sont sans importance pour « l'événement », nous devons réaliser que la vie est sacrée. C’est un magnifique cadeau que nous devons respecter. Malheureusement, certains êtres n'ont pas été en mesure de réaliser cela et ils ont été, pour beaucoup, la cause de la discorde avec la galaxie, de la peur et de l'anxiété qui détruisent notre monde.

 ***

Nos sociétés à travers les structures politiques et financières du monde ont été corrompues par les forces de l'avidité, de la soif de pouvoir, avec une intention hostile, et une manipulation malveillante orchestrées par des êtres, des groupes et des pouvoirs très sophistiqués. La plupart de ces forces sont totalement inconnues et invisibles. Ils sont si avancés technologiquement et ils se sont si bien cachés que la compréhension de la situation réelle est presque impossible à discerner pour l'individu moyen. Nous avons été faciles à manipuler, et la nature des plans ignobles comprend des génocides et la destruction de la vie sur notre monde. Imaginez qu’un diplômé d’une maîtrise en psychologie de l'enfant manipule un enfant innocent de quatre, et vous aurez une idée de la dimension de la ruse de ces individus égoïstes.

Ces êtres répréhensibles ont exercé leur volonté contre le tissu même de la lumière et de vie depuis longtemps. Maintenant, ils doivent être appréhendés et leurs activités stoppées. Le Centre de création de la galaxie lui-même a décrété qu'ils devaient être retirés des positions d'influence pour recevoir de la guérison et comprendre les conséquences profondes de leurs actions afin que les souffrances de la vie sur notre monde puissent prendre fin.

Tout comme nous avons des criminels qui font des OPA (Offre publique d’Achat) hostiles dans les « guerres de territoire commerciaux » sur la terre, la même chose s'est produite à l'échelle planétaire tout au long de l'histoire de notre galaxie. Notre planète a été impliquée dans une invasion il ya plusieurs milliers d'années. Cela s’est traduit par des manipulations génétiques, l'implantation de techniques de contrôle et  de contrôle de l'esprit par le biais d'une technologie très sophistiquée dont nous n’avons pas eu connaissance.

Nous avons été contrôlés et manipulés par ce que certains appellent « le côté obscur ». La plupart des gens ont relégué ces informations au rang de mythes et ces histoires abracadabrantes pour la plupart relevant de la fantaisie. Il existe différents degrés dans cette force hostile, mais sur la Terre leurs agents pourraient être appelés La Cabale.

Nous avons toujours été responsables de nos actes, mais l'influence exercée pour fausser notre conscience a été un redoutable préjudice. En fait, ce « virus mental » négatif domine la majeure partie du monde. Nous sommes maintenant à la croisée des chemins et il doit être mis fin à cette tyrannie visant à asservir notre planète.

Pour rendre les choses simples, nous ne désignerons pas la cabale comme des ET ou des humains. Ce sont simplement des criminels égoïstes coupables de crimes contre l'humanité. Ce site fourni de nombreux liens vers d'autres sources afin de fournir suffisamment de preuves de ces actes d'accusation de génocide, de manipulation génétique, de meurtre, de vol, de racket, de trahison, de contrôle de l'esprit, d'empoisonnement de l'eau, de l’air et des aliments pour n'en nommer que quelques-uns. La liste est trop longue et déprimante à donner en détail ici, mais vous pouvez suivre les liens.

Cela va être un choc pour beaucoup, mais il ya des membres des armées de ce monde et des agences de renseignement qui ont été impliqué dans des interactions avec les races ET et cela depuis plus de 60 ans. Ces interactions ET ne sont pas limités aux agences gouvernementales. En fait, l'intelligentsia et l’élite à l’esprit ouvert du monde des sciences technologiques ont été contactées physiquement ou ont été en communication avec eux. Beaucoup de ces interactions ont été vraiment bienveillantes, positives et même très spirituelles en soi.

Beaucoup de simples citoyens du monde ont également eu des échanges informationnels à divers degrés avec nos frères et sœurs ou nos familles de l'espace. Malheureusement, tous les contacts n’ont pas été de nature positive, ce qui a entrainé beaucoup de confusion. Cette confusion doit cesser.

Pour assurer le processus de libération planétaire, les forces bienveillantes des races d’ET ont fait des plans avec divers corps d'élite des armées terrestres et les services judiciaires qui appliquent les lois pour s’assurer de l'action conjointe lors de l'arrestation de ces conspirateurs criminels. Ces plans sont très détaillés et ont été faits en prenant en compte toutes les éventualités pour assurer des arrestations non-violence et la victoire totale.

Le plan de base consistait à amasser suffisamment de preuves pour arrêter ces criminels. La preuve est dans nos mains depuis des décennies, mais ces criminels ont le contrôle des médias du monde et des forces militaires ainsi que les institutions financières et de nombreux autres points clés dans la structure de notre société. Ces individus et leurs sociétés secrètes sont profondément impliqués dans la politique et contrôlent littéralement l’opinion publique par la manipulation. L'arrestation de ces personnes a été une tâche laborieuse et difficile et les peuples de la Terre doivent beaucoup aux personnes courageuses qui ont dû rester caché jusqu’à ce que justice soit rendue à notre planète.

Des êtres très sages et des forces spirituelles ont promis depuis très longtemps que le rideau tombera sur cette mascarade qu’est l'exploitation tyrannique de la planète entière et de l'ensemble de ses courants vitaux. Cette promesse sera bientôt réalisée quand les races ET coordonneront, bientôt, le plan pour la libération du monde. Le réseau Agarthan, le Mouvement de Résistance et les équipes de Terriens basées au sol seront également très impliqués dans ces arrestations physiques.

À l'insu de beaucoup, il ya eu de grandes batailles à l'intérieur des cavernes de la croûte terrestre ainsi que dans l'espace. Cela a été gardé secret pour diverses raisons et les deux côtés avaient leurs raisons pour garder tout ça sous le boisseau. Le temps du secret est terminé et la vérité doit être révélée.

Il existe des technologies avancées qui peuvent influencer et contrôler puissamment les émotions et les sentiments humains. Celles-ci ont été et sont utilisées au détriment de l’être l'humain moyen ignorant. L’être humain tel qu'il est actuellement n’est pas capable de surmonter ces technologies à son niveau actuel de développement. Il a donc été aidé par les forces bienveillantes qui peuvent à la fois atteindre et neutraliser ces technologies de pointe.

Avant que le plan d’arrestations soit véritablement mis en place, différents éléments de la protection électronique et de la matrice d'implantation qui manipule le champ de la conscience humaine doivent être désactivés. Cet aspect de la préparation est en cours et doit être terminé avant les mesures d’intervention finales soient adoptées. Cela prendra du temps et personne, ni homme ni ange ne connaissent l'heure où cela se produira, ce qui surviendra probablement comme un voleur dans la nuit.

Nous qui travaillons avec « prepareforchange » avons une grande confiance en ce qui est connu sous le nom de « percée de compression » qui se produira dans un avenir pas trop lointain. Cependant, la patience est la clé pour demeurer stable pendant que nous nous préparons à être au service de nos semblables qui pour la plupart n'auront pas idée exactement ce qui se déroule.

Cette apathie générale et le malaise de somnolence qui sont fermement ancrés dans la population humaine sont désormais dissipés par des individus éveillés et conscients qui sont entrés dans leur vérité et ont déclaré leur soutien aux forces de lumière. C'est le but de ce site d’éveiller les gens aux changements immanents de sorte qu'ils ne soient pas pris au dépourvu. Plus les gens savent ce qui transpire, plus ils soutiendront activement l’ « événement » d'une manière pacifique et mieux se sera pour la planète entière. Plus la transition sera douce, plus nous pourrons participer rapidement à de plus grandes révélations encore.

L'un des principaux projets de « l'événement » pour la réussite est de désactiver le système de banque centrale, qui est à la racine de la manipulation et du système de contrôle sur la Terre. Il ya eu des essais dans cet aspect vital pour la mise en œuvre du plan et ils ont réussi. Il est regrettable, mais inévitable que la population mondiale soit quelque peu perturbée par la fermeture du système bancaire dans le monde. Cela est nécessaire pour paralyser les criminels afin de s'assurer qu'ils ne puissent pas continuer à faire des ravages au moment de « l'événement ».

Les forces ET disposent de technologies très avancées et ils agiront comme les yeux et les oreilles des forces de police lors des arrestations. Ceci assurera un minimum de violence et un maximum de sécurité aux forces de police.

Globalement, des milliers d'années de préparation ont été nécessaires pour choisir la voie de ce processus de libération planétaire. Il est important que vous, qui lisez ces lignes, connaissiez et respectiez la sagesse et la patience qu’il y a en arrière-plan afin d’assurer notre succès. Des retards sont nécessaires, car il s'agit d'un modèle d'interaction fluide et l'élément humain entre en scène. Rassurez-vous tout est hâté pour mettre fin à la souffrance créée artificiellement sur notre planète.

Vous pouvez faire des recherches sur les liens de ce site si vous doutez de l'activité criminelle que nous dénonçons. Faites aussi vos recherches sur les montagnes de preuves de vie extra-terrestre. Ne cherchez pas de preuves dans les médias traditionnels, ils sont contrôlés par la mafia comme celle-ci est contrôlée par les maîtres marionnettistes dans le but de semer la confusion et de vous induire en erreur.

Ne vous trompez pas de place, sachez où vous vous situez. Nous ne pouvons pas servir la superstition, l'ignorance et la peur plus longtemps. Toute la vérité est là et elle nous est offerte gratuitement, mais nous devons la prendre en main. « L’événement » est une bonne et juste cause et aura lieu comme prévu. S'il vous plaît, soyez préparé et réfléchissez aux informations que nous avons partagé ici et voyez s'il y a d'autres choses que vous pourriez avoir à préparer pour ces tempos Dossierrables.

Que pouvez-vous faire?

Avant « l'événement »

Nous sommes sur le point de profiter à la fois d’une libération non violente de la planète et d’un avenir magnifique pour toute l'humanité.

Comme nous ne savons pas la date exacte, le mois ou l'année de « l'événement », il serait sage de prendre quelques simples précautions :

  1. Gardez un supplément de 2 semaines de nourriture et d'eau à portée de main dès maintenant.

  2. Assurez-vous que vous et vos proches avez assez de médicaments pour vos besoins.

  3. Gardez de l'argent en espèce, caché à votre domicile.

  4. Remplissez le réservoir de votre véhicule lorsqu.il est à moitié vide.

  5. Restez en contact avec ce site pour les mises à jour.

  6. Informez vos amis et les membres de votre famille.

  7. Rejoignez l'une des six sections de groupes de travail – voir sur ce site afin d'aider à la libération de notre belle planète.

  8. Réunissez-vous en groupe chaque dimanche et faites une méditation de libération planétaire et invoquez l’énergie de notre mère Divine. Infos sur 2012Portal.blogspot.com .

  9. Assurez-vous de rester calme et concentré, et d'encourager les autres à faire de même. Ils seront à la recherche de réponses et vous serez en mesure de les aider.

Qu'est-ce que « l'événement» ?

« L'événement » va être une percée pour la planète à la fois sur les plans physique et non physique 

Sur le plan non physique

  • Il y aura une grosse vague ou un flash d'énergie divine et de lumière en provenance du soleil central de notre galaxie (qui est appelé Alohae dans la langue Pléiadienne) vers la surface de la planète. Ce sera d'un flash d’une lumière spécial relayé par le Soleil et qui imprègnera la terre et l'humanité. Il va apaiser l'humanité dans la lumière de l'énergie d’amour et mettre fin à la dualité. C'est une énergie magnifique qui n’a jamais été vue ou ressentie auparavant sur la Terre. Chacun de nous sentira et saura que quelque chose s'est passé. Ce sera une surprise quant au moment où cela se produira, même pour nous. Ça n'est jamais arrivé auparavant.

  • Ce sera peut-être un choc majeur pour certains, mais pour ceux qui sont conscients de « l'événement », ce ne sera qu’un changement positif dont le temps est venu. Ce flash divin va déclencher les forces spirituelles, extra-terrestres, les peuples du Réseau Agarthien, de la Planète X et le Mouvement de la Résistance basée sur la Terre pour commencer à mettre en action les plans qui sont attendus depuis longtemps. Ces plans sont l'application de ce qui est connu comme le Codex Galactique (voir bas du document)

  • Les vaisseaux mères se déplacent, invisibles, dans l'atmosphère terrestre pour élever les vibrations de l'atmosphère et aider la population à acclimater leurs champs de conscience une fois que la matrice de la protection électronique sera récupérée une fois pour toutes. Ils ne révéleront pas leur présence publiquement pour quelque temps, mais il y aura une augmentation des observations physiques pour préparer le monde à accepter leur présence.

Sur le plan physique

  • Les forces militaires et policières de la Terre vont passer à l'action pour s’assurer qu'il n'y a pas d’émeutes, assurer la sécurité des infrastructures vitales et éviter les tromperies de la Cabale conçues pour créer des réactions de peur et de panique.

  • L'arrestation des membres qui dirigent la Cabale sera la partie la plus importante de « l'événement ».

  • Réinitialisation des systèmes financiers : l'ensemble du système de banque centrale et tous les ordinateurs des banques seront fermés et ne seront pas en mesure d’être en ligne, contraignant toutes les banques à être fermées jusqu'à nouvel ordre.

  • Les principales stations de médias seront prises en charge par les autorités civiles qui enlèveront la censure et les programmes et les agendas de la Cabale.

  • Divulgation — La publication des documents et des événements secrets, y compris des informations sur les ET débutera peu de temps après l'Événement. Beaucoup de mystères seront révélés sur notre monde (qui a tué Kennedy; trafique de drogue CIA; la véritable force derrière toutes les guerres à travers le monde; agendas de dépeuplement en cours; HAARP / Vaccination de masse/ programme spatial secret / Contrôle de l’esprit humain / crimes financier et beaucoup, beaucoup de choses qui choqueront beaucoup de gens !

  • Le début d'un nouveau système financier équitable avec des fonds de prospérité et de fiducies dans le monde dédiés à la guérison de la planète commencera à être mis en œuvre.

  • Mise en place de nouveaux gouvernements, systèmes politiques, systèmes d'éducations, systèmes de soins de santé, et des leçons sur l'histoire véritable de l’humanité; lent et progressif Éveil à l'existence de races non terrestres positives et de nos connexions galactiques.

  • Introduction de nouvelles technologies de pointe.

  • Les techniques de croissance spirituelles seront partagées en même temps que nous apprendrons qui nous sommes et d’où nous venons. Nous allons apercevront notre but unique et notre chemin de vie se révélera individuellement à chacun de nous.

  • Il y aura divulgation d’objets anciens déposés en preuve révélant la vérité de l'interaction de l'homme avec les extraterrestres dans notre histoire récente. Nous comprendrons notre héritage cosmique. De sites antiques seront déterrés des vaisseaux spatiaux de notre passé et nous aurons la preuve physique de technologies anciennes.

  • Il y aura une foule de technologies avancées pour la guérison qui seront révélées et qui avaient été supprimées par la Cabale afin de s’enrichir par la souffrance de populations. Finalement, le système de santé actuel sera radicalement modifié par ces formes plus avancées de traitement.

  • Des dispositifs d'énergie libres seront disponibles pour votre maison et votre voiture et se sera la fin des combustibles fossiles et des autres technologies polluantes.

  • Finalement, il y aura procédures publiques afin d'exposer ce qui s'est passé et assurer une guérison de masse et le pardon des criminels qui auront désespérément besoin de guérison et d’accompagnement pour réajuster leurs esprits déformés.

Gardez à l'esprit que les détails qui sont donnés ici sont les plus susceptibles d’arriver, mais ne sont pas une description exacte de tout ce qui peut arriver. Ce sont cependant les plans de base, telle qu’ils sont compris en ce moment. Certains aspects de ce plan seront adoptés. Le libre arbitre de l'homme joue un rôle central dans ce processus et l'adoption des plans sera fluide et pourra changer d’horaire selon les progrès que nous ferons au cours de « l'événement ».

Cet « événement » n'est pas destiné à être une révolution comme celles de la Terre où il ya des risques pour la vie de personnes innocentes. C'est pour cette raison que nous sommes appelés à servir afin d’assurer une transition pacifique. Cette action massive exige une précision que seule la divinité lui / elle-même peut décider.

Il est temps maintenant pour tout le monde sur cette planète de comprendre que ces changements à venir ne sont pas dans les mains de quelques fous qui pourraient prendre de mauvaises décisions et entraîner un bain de sang.

L’« Événement » ne sera pas une révolution sanglante. « L'événement » lui-même est une application légitime des lois planétaires existantes. En outre, c'est aussi une application du « Codex galactique ». Le jour de « l'événement », le monde entier sera informé qu'il y a maintenant, paix sur Terre, et un retour à la liberté pour tous les peuples.

Nous aurons tous besoin de rester calme et à soutenir ce processus de transition vers une société non-violente et pacifique. Nous aurons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir, à partir des gens du monde entier pour assurer notre succès.

La plupart des dirigeants politiques actuels ne savent probablement rien sur les changements prévus en ce moment. Très peu de grands criminels des mondes politiques et les joueurs seront encore en position d'influence après « l'événement ». Donc, nous devons réaliser que les changements réels viendront de citoyens concernés comme nous qui se sont engagés à trouver des solutions. Après avoir trouvé des réponses aux problèmes urgents de la Terre, nous devrons aller de l’avant pour manifester les changements dans la nouvelle société.

Les changements à venir seront rapides et puissants. Bien que la plupart des plans à long terme seront mis en œuvre progressivement, beaucoup de choses, comme les grands médias, seront libérées immédiatement. Cela va arranger les choses et calmer les gens à travers le monde. Pour la plupart, les « chapeaux blancs » des autorités civiles auront préparé des orientations et auront un leadership responsable. Cela s'applique également à la population en général. Ces Médias (Journaux, télévision, radio), et certains sites Web seront la source la plus efficace et complète de connaissances sur ce qui se trame.

Nous devons soutenir et renforcer ces directives pacifiques fermement et avec autant de confiance que possible. Rassurez-vous, les gens sont généralement pacifiques et bien intentionnés. Gardez à l'esprit les raisons que l’« événement » ne sera pas connu par 90 % des habitants de la planète. Ils n'auront pas la moindre idée de ce qui arrive ni pourquoi.

La télévision leur révélera la vérité au fil du temps, parce que les forces de la lumière vont contrôler les satellites et les systèmes de communication. Les quelques magnats des médias qui possèdent secrètement tous les grands médias du monde entier et sont responsable du contrôle systématique de l'esprit (comme Murdoch, les Rockefeller et les Rothschild) seront soit arrêtés ou réduits à l'impuissance. Leurs censeurs seront également supprimés autorités civiles assureront la diffusion de la vérité au moment de de « l'événement » et après. La cabale contrôlée, la lecture du script, et les victimes du programme MK Ultra où « têtes parlantes  » seront remplacées par des journalistes responsables. Les satellites seront dans le contrôle du Mouvement de la résistance et d'autres forces d'appui.

Les médias vont nous donner un rapport détaillé et honnête de ce qui se passe très peu de temps après le début du processus. Cela devrait calmer la population et assurer que les personnes reçoivent les informations nécessaires pour les aider.

Après « l'événement »

Les arrestations effectives des membres de la Cabale sont prévues pour ne pas prendre plus de 72 heures lors d’un coup de filet global. Mais l'élément humain entrera en jeu et les premières arrestations peuvent prendre plus de temps. Toujours est-il prévu que le processus ne dure pas plus de 2 semaines. Il peut y avoir ensuite des arrestations continues de plus petits poissons dans les mois qui suivront !

Pendant cette période de 2 semaines, les banques seront fermées. Nous espérons à ce moment que les médias auront libéré quantité de preuve des actes criminels et de leurs principaux acteurs connus et inconnus du public. Ces nombreuses nouvelles seront un soulagement pour tous. Dans l'ensemble ce sera une cause dynamique de changement.

Qu'est-ce qui viendra ensuite dépend de l'humanité dans son ensemble. La prochaine étape de la croissance de notre planète sera déterminée par et temps et la capacité d’adaptation d’humanité aux révélations sur la scène mondiale en ce qui concerne l'arrestation de ces criminels. Il y aura très certainement un processus de négation, de choc et de colère face à ce qui s'est passé. Les actes de vengeance et de violence ou de tels agissements ne seront pas tolérés. Nous espérons que notre groupe sera déterminant dans l'éducation de la population pour prévenir des réactions basées sur la peur et les actions hostiles de certains !

L'information qui suit est présentée comme une  série POSSIBLE d'événements basés sur des informations internes et ne déclare pas que se sont les plans ou les résultats réels de « l'événement ». L'humanité collectivement déterminera notre avenir et les possibilités sont illimitées !

Les changements drastiques et rapides de « l'événement » apporteront une grande agitation pour certains et seront une aide pour d’autres. Des pleurs et des grincements de dents sont à prévoir pour beaucoup, mais nous sommes forts et nous devons ramasser les morceaux de nos croyances et de nos réalités brisées. Nous pouvons les rassembler dans des expressions pures et justes d'amour et de beauté qui seront une source de joie. Les anciens programmes de la peur du changement persisteront chez de nombreuses personnes. C’est prévu. N'ayez aucune crainte ou d'apathie à cet égard. La victoire de la lumière est assurée et libération de la tyrannie sur notre planète sera une cause de célébration ! Nous allons présenter, en tant que planète, une nouvelle ère lumineuse qui n’a encore jamais été vue sur ce monde depuis sa création !

Présence militaire

Il est à espérer que, peu après les arrestations, l'armée sera en mesure de se retirer et que l'état de confusion temporaire prendra fin. L'armée et la police peuvent avoir une présence accrue au départ, mais avec ordre de rester non violent. Les transgresseurs auront à en répondre. Il est à espérer qu’après le débranchement de la barrière électronique et la mise hors service de la propagande de crainte de la Cabale par les médias, la population sera moins encline à réagir et à paniquer. Votre aide dans ce processus est vital !

Travail et direction

La population du monde sera encouragée à retourner au travail pendant que les plans pour rétablir la gouvernance du peuple pour le peuple et par le peuple seront rapidement mis en place rapidement. Il y aura probablement de nouvelles élections dans un court laps de temps. Cependant, les choix des leaders ne se feront pas par l’argent et le processus électoral sera juste, transparent équitable et honnête. Il peut être nécessaire que vous assistiez réellement à des réunions d’information pour savoir pour qui et pour quoi vous votez ! Imaginez : Plus de votes pour un slogan télévisé. Si vous choisissez de ne pas participer ni vous informer aux réunions pour qui et pour quoi vous votez il est fort probable que vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez au vote. Pourquoi élire quelqu’un parce que vous aimez la sonorité de son nom ?

Banques

Lorsque les banques rouvriront, tout le monde aura accès à son argent. Les criminels et les banksters et les gros bonnets manipulateurs des actions boursières se trouveront, eux, sans un sou ! Ces milliers de milliards de dollars seront utilisés pour le bien de l’humanité. Des trusts mondiaux seront établis pour assurer l’hébergement, la nourriture et les vêtements de tous les sans-abri du monde. Les personnes âgées, les malades et les infirmes seront considérées en premier. Les enfants égarés et non désirés du monde trouveront des familles aimantes et les places seront prévues pour guérir et nourrir ceux qui ont souffert sous les anciens faux régimes.

Sciences

La science va faire sauter le couvercle des idées refoulées et des erreurs de compréhension de la physique et nous apprendrons la vérité sur ce qui s'est passé dans l'espace. Les conseils scientifiques établiront quelles technologies sont nocives et toxiques et elles seront interdites. Des solutions alternatives seront recherchées et choisies par ceux qui sont les plus compétents pour ces tâches. Beaucoup de métiers prendront fin et il est prévu de vastes changements dans les forces de travail du monde.

Nouvelles Technologies

Les nouvelles technologies seront publiées qui créeront non seulement l'énergie libre, mais aussi des ressources en communication avancée dans le monde entier. Les Satellites seront repositionnés et les débris spatiaux seront éliminés. De merveilleux secrets de la nature seront dévoilés pour guérir nombre de maladies. La vérité sera faite sur la raison pour laquelle nous tombons malades. La façon dont nos pensées créent notre réalité sera enseignée ouvertement. Les causes de nombreuses maladies et les maux de nos sociétés seront éliminés immédiatement et la fin de la douleur et de la souffrance arrivera rapidement.

Eau

Nous purifions les éléments de la Terre. L’eau et l'air seront purifiés et guéris à temps. Un énorme projet concernant l’eau débutera. Les barrages seront supprimés et l'eau coulera comme elle veut dans la nature. De vastes usines de déstalinisation seront construites et les desserts seront irrigués. L’humanité n’aura plus jamais soif ou faim.

Transition

Les anciennes technologies dépassées et inutiles seront recyclées pendant que nous créons des milieux de vie durables et viables en harmonie avec la nature et les courants de vie. Petit à petit les gens vont se rendre compte qu'il est temps de se mettre au travail et de faire partie de la solution. Beaucoup de personnes vont littéralement exploser de créativité et l'on s'attend à des progrès très rapides.

Production alimentaire

Les installations alimentaires toxiques seront repensées pour offrir des plats locaux sains à la population et aux communautés. Les aliments génétiquement modifiés seront supprimés. Monsanto et d'autres compagnies seront fermées et les responsables seront traduits en justice. Les insecticides et les pesticides seront interdits. L'horrible traitement des animaux dans les abattoirs sera proscrit et l'homme apprendra de ses erreurs et finira par devenir végétarien. Le lion se couchera avec l'agneau.

Syndicats

Des cartes professionnelles et des syndicats seront probablement établis dans le monde entier dans les différents métiers technologiques pour rééquiper notre société à la lumière de l'immense quantité d'information qui va circuler librement. En même temps que les anciennes formes de technologies de l'énergie et de communication seront supprimées et que les nouvelles seront librement révélées, il y aura un grand besoin d’analyses des systèmes et de plans d'action pour l’avenir. Le Génie civil sera une priorité pour remettre la Terre à son état originel. D’autres moyens de transport de masse seront mis en place avec pour conséquence un air propre et moins de stress pour l'ensemble de la planète. Collectivement, nous nous rendrons compte que nous sommes les gardiens de la terre et la culture se modifiera de façon spectaculaire en adoptant cela comme un droit et une responsabilité de naissance.

Nouveaux emplois

Les énormes changements qui sont nécessaires pour rendre notre monde durable non-toxique et viable nécessiteront un rééquipement complet de notre société telle que nous la connaissons. Beaucoup d'entreprises et d'emplois seront perdus et certains d'entre eux disparaîtront presque du jour au lendemain. Une aide financière sera accordée à ceux qui seront touchés. Leur placement en emploi sera une priorité pour leur assurer de servir leurs semblables d'une manière sûre et productive. Le nombre de tous les projets et actions humanitaires sera si vaste que personne ne sera laissé sans quelque chose de bon à faire.

Religions

Les religions du monde feront face à de sévères conséquences pour avoir prétendu détenir la vérité révélée. Le cœur spirituel de ces messages restera intact lors de la révélation de l'amour, de la vérité, de l'harmonie et de paix, ce qu’ils sont véritablement. La véritable essence des révélations spirituelles sera amplifiée. Les dogmes, les rituels morts et l’aspect contrôlant des religions seront vus pour l'abomination qu’ils représentent. Ce sera une cause de grand désespoir pour les masses de fidèles qui n'ont pas établi une véritable relation avec leur lumière intérieure. Cela ne peut être évité, car le Créateur n'a jamais voulu qu’un homme, un prêtre ou un livre serve d'interprète de la Parole vivante de Dieu qui existe en chacun de nous.

Ceux qui ont cherché à exploiter leurs positions d’autorité comme « chefs religieux » pour la puissance, le profit et la gloire verront la fin de leur empire rapidement. L'essence réelle et véritable des anciens enseignements sera revigorée. Les tromperies et les mensonges des sacerdoces seront montrés aux yeux de tous. Les manuscrits anciens qui ont été séquestrés et qui contenaient les enseignements des grands maîtres seront révélés.

Les messages de la sagesse imDossierriale et récente seront mis de l'avant. Les traditions de lumière et d'amour qui sont restés intacts et cachés vont maintenant continuer à s'épanouir dans ces nouveaux jours de liberté. Il y aura de nouveaux temples construits pour favoriser la science de pointe de la croissance spirituelle. Des places d’une grande beauté seront créées pour que les êtres se réjouissent ensemble et adorent Dieu. Ce ne sera pas une nouvelle religion ou culte séculaire qui cherchera à diviser et détruire d'autres peuples en niant d'autres points de vue. Les jeux de manipulation seront exposés et personne ne sera en mesure de se placer au dessus des autres pour les contrôler. Le véritable leadership spirituel sera attestée par ceux qui vivent une vie exemplaire en équilibre avec eux-mêmes, la nature et le monde qui les entoure.

Les adeptes des différentes religions, innocents et sincères, devront apprendre à grandir et à assumer la responsabilité de leur propre croissance spirituelle sans compter sur les autres pour leur dire ce qu'il faut croire. La plupart des fidèles ont la sincère intention de faire le bien et ces actions ont été la force qui a gardé les sacerdoces viables pendant si longtemps. La totalité de l'humanité a beaucoup appris sur le chemin de la vérité à travers les religions séculières, malgré les perversions malveillantes instaurées par les prêtes. Ces derniers eux-mêmes sont souvent les victimes innocentes de fausses informations et concepts. Il y aura de grands progrès dans le processus de développement spirituel et ceux-ci seront enseignés ouvertement et librement dans le monde entier.

Frontières

Il peut être difficile pour certaines personnes programmées par la peur et le manque de connaissance de comprendre que nous sommes tous un seul peuple, et qu’il n'y aura plus besoin de frontières. Immédiatement après "l'événement", les frontières et les procédures de contrôle vont diminuer. Il n'y aura aucune restriction sur les déplacements de qui que ce soit dans le monde. Après tout, personne ne possède la Terre et il n'y a pas des lignes tracées sauf sur les cartes et dans les pensées limitées des peuples. Vous pourrez garder vos chaussures avant d’embarquer ! Fini les contrôles humiliants. Si c’est trop radical pour vous, nous en sommes désolés. Vous devrez vous y habituer. Les frontières sont l’un des grands mensonges inclus dans la programmation de nos esprits pour maintenir les gens dans la séparation et dans la peur. Cela va cesser.

Lois

Trop de lois tuent la loi et augmentent les contrevenants. La plupart des lois créées dans le cadre du système politique sont inutiles et seront abrogées. Les règles de la common law seront réintroduites dans la société et enseignées dans une forme plus douce et sera un motif de joie. Les systèmes pénitentiaires tels qu'ils existent actuellement seront fermés et la plupart des gens seront immédiatement libérés. Certains prisonniers devront cependant être réhabilités avant libération. Leur réintégration dans la société après guérison de leurs tendances destructrices sera accueillie par tous.

Système monétaire

Le monde financier va changer si fortement que cela apportera un soupir de soulagement de partout dans le monde. Sauf peut-être pour ceux qui ont suivi un chemin injuste, au détriment des autres. Les marchés boursiers vont fermer pour toujours et les entreprises seront forcées de racheter leurs actions. De nombreuses entreprises et la plupart des banques cesseront d'exister sous leur forme actuelle. Il n'y aura plus de cartes de crédit, mais un simple système de comptabilité.

Un système financier honnête, transparent et soutenu par de l’or véritable sera la première étape. Alors que la folie du système monétaire actuel sera exposée publiquement et qu’un système économique universel sera mis en œuvre avec succès, les gens guériront (financièrement). En développant une juste relation d’échange, l'utilisation l'argent sera éventuellement remplacé par un système de crédit-débit. Cela signifie que vous n'aurez plus à transporter de l'argent sur vous. Et ce ne sera pas une version contrôlante à puce sous-cutanée prévue par le Nouvel Ordre Mondial. Ce système sera ouvert, mais surveillé, et les contrevenants seront immédiatement retirés des postes de responsabilité. Le nouveau système ne pourra pas être altéré et progressivement les anciennes méthodes mercantiles disparaitront et la plus grande partie de l'humanité sera guérie de son désir maladif de richesse matérielle. La peur du manque et de l'insécurité, cause de nombreuses obsessions, du vol et de la cupidité, disparaitra.

Impôts

Les systèmes fiscaux du monde, qui sont une autre forme de répression et de contrôle pour opprimer les peuples de la terre seront éradiqués très peu de temps après "l'événement" . Ces fonds qui servaient à financer notre destruction seront utilisés à meilleur escient après "l'événement" . Une taxe de vente sur tous les articles récents achetés sera mise en place. Il a été suggéré de la fixer autour de 15 %, mais tout cela sera étudier et devra être accepté avant d’être mis en place.

L'humanité se rendra compte que le véritable but de la vie n'est pas l'accumulation de richesses physiques, mais la réalisation du processus alchimique de transmutation dans les instruments de la volonté divine et de l'amour eux-mêmes. En aidant les autres et en servant la communauté, nous atteindrons tous le bonheur et le succès comme un seul être.

Nouveaux salaires

Il n'y aura probablement plus de grandes différences dans les rémunérations. En d'autres termes, il pourrait y avoir une limite aux revenus qu’une personne peut gagner par rapport à une autre. Cela ne sert pas l’équilibre et l’équité que d'avoir quelqu'un qui gagne 2000 fois ce que gagne une autre personne dans le même temps. En ce moment même l'écart de revenu existant entre les personnes est, dans certains cas de plusieurs millions !

Abondance illimitée

L'innovation, la prospérité et l'abondance seront encouragées et célébrées. Il n'y aura pas de limite à la beauté et à la qualité. Les arts et la musique, la science et l'éducation elle-même verront des changements de paradigme complet qui créera un sentiment d'utilité et d'espoir pour le peuple du monde entier.

Ce ne sont que quelques scénarios possibles qui peuvent se développer après "l'événement". Certaines de ces possibilités ou changements proposés peuvent prendre des années à se réaliser ! Ces déclarations ne sont pas des plans arrêtés pour la nouvelle société, mais donnent un sens de la direction qui sera prise. Cela peut sembler être un fantasme pour certains, un paradis pour les autres et même l'enfer sur Terre pour quelques-uns. Notre intention n'est pas de dicter ce qui va arriver, mais de vous préparer à certains changements POSSIBLES qui peuvent survenir. Les détails exacts et les échéances de ces changements attendus ne sont pas connus. Ce qui est présenté ici est basé sur des années d'étude et de préparation faites pour la victoire de la lumière ! 

Troisième section : Qui pouvez-vous contacter ?

De manière réaliste, votre mission, qui est de contacter les dirigeants du monde, est déjà en route. Pratiquez-vous pour "l'événement" tous les jours, contactez toute personne qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Que votre cœur s’investisse dans cette pratique et modifie les mots, ou la forme d’une information qui ferme les gens quand vous les partagez. Essayez de rendre l'information aussi claire et concise que possible. Ne vous découragez pas si vous n’y arrivez pas du premier coup. Qui contacter ?

  1. Toute personne en position de pouvoir et de responsabilité qui vous écoutera. Vous n'avez pas à « décrocher la Lune. » Parfois, la bonne personne peut passer votre message au complet, et vous pouvez recevoir une invitation pour développer encore à une date ultérieure.

  2. Le chef local de votre communauté, un maire, ou même un membre du conseil municipal peut être juste la personne dont vous avez besoin. Utilisez vos connaissances locales afin de choisir qui vous voulez atteindre en premier.

  3. Les organisations locales et cantonales (tels que la distribution de l'eau) peuvent être très accessibles et facilement rejointes. Votre influence peut faire la différence pour qu’elles restent en activité.

  4. Les commissions scolaires, les enseignants et les directeurs peuvent être utiles en fournissant des havres de paix — en cas de chaos dans certaines classes de populations. N'ayez pas peur d'éduquer les éducateurs.

  5. Les compagnies de services publics, de gaz, d'électricité et d'eau doivent continuer à fonctionner. Si cela n’est pas le cas, n’ayez pas peur de contacter les responsables de votre région.

  6. L'Hôtel de Ville. Il gère notamment toutes les infrastructures de la ville (tels que les travaux publics de la ville). S'il vous plaît, laissez-leur savoir ce qui se passe. C’est en parlant que vous pouvez trouver une oreille réceptive et utile.

  7. Alimentation : Parlez aux gérants des magasins locaux. Rappelez-leur que les gens ont besoin de manger, même si c'est un court laps de temps au cours de la transition. Leur aide est nécessaire pour maintenir, autant que possible, la répartition juste et raisonnable de la nourriture. Soyez présent dans les stationnements avec des dépliants pour dissuader les gens de paniquer et de voler.

  8. Centres de communication, ce peut être difficile à faire, mais peut-être des experts locaux peuvent être contactés ainsi que des radioamateurs et d'autres formes de communication peuvent être préparés pour atténuer la perte de puissance des gros réseaux. La recherche et la préparation sont les clés.

  9. Application de la loi. Le dernier point, mais non le moindre, est l'importance de communiquer cette situation à la police. Ce sera l'un de vos efforts les plus importants, inspirant pour les autres. Les personnes qui choisissent souvent cette profession ne sont pas dans le désir de servir, mais dans celui de contrôler. Vous aurez besoin de tous vos outils et contacts pour être efficace. Rappelez-vous à qui vous allez parler. Au moment de choisir vos représentants pour cette tâche, choisissez un messager qui est libre d'un passé criminel, ou qui serait connu comme un fauteur de troubles. Ayez de la compassion, et n'oubliez pas de faire preuve de prudence. Encouragez vos leaders à faire de même. Faites-leur savoir que vous êtes en train de travailler avec des « forces spéciales d'application de la loi » et vous agissez comme agent de liaison avec la gouvernance locale afin d'éviter l'anarchie. Encourager l'action préventive de la police afin qu’elle respecte les droits de rassemblement pacifiques des personnes. Montrez-leur le « Dossier pour les dirigeants communautaires » comme preuve que vous saviez que cela allait arriver. Cela peut vous aider !

Quatrième partie : Suggestions de formation

Laissez-vous inspirer : nous espérons que vous serez inspirés et étudierez ici. Nous espérons aussi que vous prendrez l'initiative de devenir un leader dans votre propre ville, village, hameau, ville, département, région, voire votre pays. Nous vous encourageons à organiser des réunions pour la méditation de groupe, de discuter de ces idées et encourager les autres à se préparer au changement.

Réunions hebdomadaires : Nous recommandons des réunions hebdomadaires en personne, ou même par les médias sociaux et les réseaux de conférence téléphonique. Tout ce qui fonctionne doit être inclus. Toutes les voix sincères devraient être entendues. Évitez les luttes de pouvoir au sein de votre groupe. S'il vous plaît, suivez nos protocoles.

Le jeu de rôle : Assurez-vous de pratiquer et de faire des jeux de rôle entre vous. Testez-vous quant au contenu de votre message et le but de votre mission. Souvenez-vous de prioriser le message. Présentez le « Dossier pour dirigeant communautaire », si vous êtes à l'aise avec le contenu. Si vous ne l'êtes pas, peut-être que ce n'est pas le bon groupe pour vous. Nous voulons des leaders qui soient sûrs d’eux et capables d'incarner ces protocoles quand il le faut.

Soyez conscient du stress : soyez conscient lors des formations ou quand vous pratiquez votre approche, que les dirigeants seront stressés et il peut être difficile de les trouver ou de passer à travers les barrières de sécurité placées autour d’eux. Utilisez la persuasion et faites preuve de tact. Tous les contacts personnels au sein de votre groupe doivent être exploités, quand c'est possible pour vous rapprocher de ces personnes qui contrôlent les domaines de l'infrastructure avec lesquels nous souhaitons communiquer. Toujours encourager le calme et être des leaders responsables.

Approche en Groupe : nous vous demandons d'approcher en groupes ces dirigeants et ces autorités en position de pouvoir. Ayez un learder qui connaît les protocoles. C'est probablement le plus important. Si vous êtes repoussés, organisez une veillée aux chandelles, ou un autre type d'action paisible et non menaçante qui attire l'attention. Si vous ne pouvez pas obtenir une audience officielle, vous pouvez être créatif, mais non menaçant. Utilisez le groupe Renaissance et l'humour, sans avoir peur d'utiliser un subalterne qui a un accès au pouvoir. Soyez patient, ferme et honnête. Enseignez à votre groupe ces principes et soyez le gardien de votre frère. Veillez les uns sur les autres. Ne laissez pas les émotions ou le désir d’avoir raison réguler votre approche. Sous votre tutelle, la direction des responsables locaux peut refuser les directives de la chaîne de commandement qui violent nos protocoles et sont de façon évidente contre la liberté et la justice pour tous. Vous pouvez réussir ou non, vos efforts seront utiles de toute façon. Plus que jamais, c’est votre intention qui compte.

Portez votre message à la population. Si tout le reste échoue, portez votre message dans les rues parmi la population. Parlez sur une tribune, utilisez un mégaphone, mais soyez doux et partez de votre cœur, dans un espace d’amour ! Vous réussirez !

Nous avons besoin de votre aide

Toutes les cultures seront concernées. Ce doit être pris en considération lors de l'examen et la diffusion de cette masse d'informations dans le monde entier. S'il vous plaît, aidez-nous à améliorer ces pages de vos suggestions. Il y a tellement de systèmes et les hiérarchies politiques différentes que nous ne pouvons pas les prendre toutes en compte à l'heure actuelle. Pensez au cas particulier de votre région.

  • Contribuez par vos idées. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont des perspectives différentes qui leur sont chères et souhaitent les ajouter à ce travail. Nous vous demandons humblement de soumettre vos ajouts positifs à notre équipe. Nous avons foi que se sera pris en considération. Nous savons que de nombreux travailleurs intelligents de la lumière, partout dans le monde, peuvent le faire. Est-ce vous ?

  • Banque de vérité. Avec votre aide, ce site deviendra une ressource et une banque de vérité que chacun pourra utiliser gratuitement. Il sera soutenu par l'or de votre pur alignement à la parole puissante de la source intérieure JE SUIS de votre esprit. Laissez votre pur esprit dire toute la vérité, et partagez vos pensées affectueuses avec nous tous. S'il vous plaît, n'hésitez pas à faire vos contributions, qu’elles soient anonymes ou non. Notre conseil les ajoutera en ligne après s’être assuré que les idées sont en harmonie avec notre protocole.

  • Commentaires / Questions. Nous sommes conscients que notre effort sur ce site ne sont par terminés. Il y a place pour les commentaires. La page « Commentaires » sera affichée pour ce contenu. Nous ne tolérerons pas ceux qui sont grossiers ou haineux. Les mots d'encouragement et de nature positive sont, eux, bienvenus. Les demandes sincères et les questions honnêtes recevront une réponse ou seront dirigées vers d'autres sources pour considération. S'il vous plaît, dirigez vos questions sur le sujet vers le groupe « direction planétaire » ou nous ne pourrons pas les afficher. Si nous décidons de ne pas publier, nous vous dirons pourquoi.

  • « Page de soumissions » : les critiques constructives sont les bienvenues, et celles avec de bonnes intentions seront entendues. Nous aurons une « page de soumissions » pour les personnes qui souhaitent aider à la mise en place de la bienveillance et de la vérité sur notre monde. Nous vous encourageons à soumettre vos bonnes idées pour ajouts à notre travail. Ces soumissions doivent garder en tête nos protocoles. Vos arguments et idées — ou parties de ceux-ci – seront étudiés. Si le groupe de direction planétaire est d'accord, elles seront finalement ajoutées. Ce site est gratuit pour tout le monde. Si vous soumettez des articles ou des documents, nous voulons que vous sachiez qu’il n'y aura pas de droits d'auteur versés pour les documents présentés.

  • Suivi de l’étude autodidacte pour les bénévoles : les Dossiers préparés seront divisés en 3 phases. Il ne serait probablement pas sage ou nécessaire dans les premières phases de révéler nos origines humaines et l’influence de nos familles cosmiques étendues. La révélation de notre communauté galactique se ferra après les arrestations de masses lors de l’ÉVÉNEMENT. Nous vous demandons, chaque fois que c’est possible, que vous abordiez les dirigeants responsables avec compassion. Il est important que vous suiviez les protocoles du site web qui ont été établis pour le contact avec les dirigeants des communautés. Ces protocoles ont été soigneusement sélectionnés pour assurer, autant qu'il est humainement possible, de recevoir une réaction positive. Nous sommes sûrs que, si vous suivez ces conseils, vous pourrez les rencontrer avec succès.

Conclusion

La justice se fera en un éclair.

Encore une fois, si vous n'êtes pas sûr de ce que nous présentons ici, n'ayez pas peur de poser des questions et d'étudier. N’agissez pas à moins que votre esprit ne soit fort et que vous vous sentiez confiant — ne passez pas à l’action, même si vous vous sentez bien avec ce sujet, mais que vous ayez encore des doutes. Au moment de "l'événement", imprimez une copie du « Dossier pour dirigeants communautaires » et gardez-le anonyme, sans signature, ou si vous avez des doutes, donnez-le à quelqu'un de mieux préparé, que vous sentez qui peut faire un bon travail pour le présenter.

Certains ont vu et croient. D'autres sont bienheureux et n'ont pas vu, mais croient aussi. C’est aux fruits qu’on juge l’arbre. Nous appelons à la paix, à l'amour et à l'honnêteté dans notre monde. Par la Lumière de la Vérité, nous les aurons.

Lève-toi maintenant pour nous tous qui pouvons briser les chaînes qui retiennent nos esprits dans la peur. Ne sois pas paralysé ! Tu dois agir pour la vérité maintenant, aujourd'hui, en ce moment même ! Maintiens la source de tout ce qui est bon, beau et vrai dans ton cœur. Ton intention, ton action délibérée de faire le bien, trouvera un écho et l'univers va répondre à la Vitesse de Dieu pour nous tous !

Avec amour et respect,

Le groupe « direction planétaire ».

Victoire de la Lumière !

Les derniers messages du groupe

 

Nous avons besoins de traducteurs.

Communiquer ici pour la coordination des textes.

 

Traduit du site d'origine anglais

www.prepareforchange.net


 

« Devenez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

Mohandas Gandhi


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.