>> FAIRE

PRÉPAREZ-VOUS
!


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: LA VOIE DE L'ACTION IMPPECCABLE ::

préparez-vous au changement

Faire avec innocuité

message du 15 janvier 2014


Chers membres de PrepareForChange

Je souhaite que chacun d'entre vous puisse ressentir ce que je vais partager ici aujourd'hui. Beaucoup de gens se sentent frustrés et découragés du fait que l'événement n'ait pas encore eu lieu. J'ai de l'empathie pour ces sentiments, car je veux moi-même tellement que cette promesse soit remplie le plus tôt possible.

Tout d'abord, nous devons réaliser qu’il y a un grand dessein qui, si nous le voulions, serait suffisant en lui-même : nous connaître nous-mêmes. Si nous pouvions tout simplement être dans le présent et nous permettre de vivre l'ici et maintenant, cela serait suffisant pour communier par l'esprit, et nous serions dans un bien meilleur « État d’âme » dans nos vies personnelles.

Croyez-moi quand je vous dis que « l’Évènement » viendra par son propre accord divin. Après « l’Événement », une série encore plus grande et plus puissante d’événements et de révélations attendent l'humanité. Ces révélations sont retenues pour qu’une humanité plus évoluée et spirituellement plus mature puisse absorber le premier « Événement » et les changements qu'il implique.

Nous sommes dans un des paradoxes de la matière et de l'esprit. L’Esprit vient d'où nous sommes tous venus, mais le paradoxe de la matière a forgé le bouclier de l'oubli et nous succombons aux vieilles habitudes de notre personnalité inférieure. Les péchés de crainte, de doute, de mensonge, de haine, de tromperie, de vengeance et tout le reste sont toujours à la porte de nos esprits et nous montrent l'échec et le désespoir.

Je ne peux pas vous conduire moi-même à vos états intérieurs les plus calmes où vous souhaitez et savez ce que vous pouvez faire pour aider notre planète assiégée pour se détacher de sa propre inertie et briller dans un jour plus lumineux.

Je peux vous dire que j'ai vu la gloire de Dieu, même dans ce donjon que j'ai créé dans mon propre esprit et où j'ai décrété un espace sacré et saint et c’est arrivé. J'ai vu et vécu l'amour que notre famille de l’espace a pour notre monde.

Cet amour de nos frères et sœurs des étoiles, qui est toujours masqué et caché, a une telle puissance et une telle majesté que vous voudriez tous vous jeter à genou et rendre grâce et louanges à la création elle-même pour la promesse des âges qui est dévoilée pour vous maintenant. Et cela va venir, mes amis, en son temps.

Êtes-vous vraiment prêt maintenant ? Serez-vous vraiment prêt le moment venu ? Avez-vous pensé à ce que cette révélation formidable signifiera vraiment pour toute vie sur terre ? Pourriez-vous consacrer chaque pensée et action à la volonté divine ? Je dois baisser la tête et dire que, pour moi, ce n'est pas encore vrai.

Chaque jour je dois encore renouer avec l’espoir, la foi et l’amour, et je fais de mon mieux pour ne pas replonger dans le matérialisme. Je ne suis qu’un juge irresponsable, mais le regard divin est sur notre monde, et l'univers aussi regarde et nous avons tous un rôle à jouer dans cette partie.

Ce que nous espérons tous est à l'intérieur de nous et brille toujours par la précieuse présence de la flamme de Dieu. L’essence de cette étincelle, la puissante présence du JE SUIS, est notre âme, notre vrai Soi. Nous devons avoir foi et ressentir la joie pour cette étincelle/flamme qui brille dans un si puissant feu d'amour et de lumière qu'elle ne peut être éteinte. C'est notre seule vraie mission, notre seul vrai but. Par cette lumière et cet amour si brillants, même les ténèbres verront clairement la réalité divine, la fusion des polarités illusoires et opposées, qui retiennent notre attention et perturbent nos vies.

Il ne nous faut pas attendre ce que nos frères de l'espace feront de toute façon le moment venu. Mais nous devons suivre notre propre inspiration et agir par nos propres actions de lumière. Nous devons concilier la dualité et l'obscurité en nous en sachant que la douleur que nous ressentons est l'amour que nous refusons de donner.

N'attendez pas la réévaluation du Dinar; n'attendez pas l'énergie libre, n'attendez pas la fermeture des banques; n'attendez pas que la télévision vous dise que les vaisseaux spatiaux sont réels et que nous ne sommes pas seuls; n'attendez pas que les sociétés maléfiques soient stoppées avec leurs agendas fous; n'attendez pas que les guerres cessent ; n’attendez pas que les jets qui vaporisent les « chemtrails » arrêtent leur pulvérisation sur nous comme si nous étions des parasites ; ou la disparition des vaccinations ou tout autre complot ignoble qui cherche à empoisonner la vie sur terre.

Nous sommes des êtres spirituels infiniment puissants. Nous devons mettre de côté nos agendas personnels. Je vous encourage tous, incluant moi-même, à travailler ensemble pour réaliser quelque chose de plus grand que nous. Faites-le pour vous, pour votre prochain et pour la Terre mère elle-même.

Ce qui doit être fait précisément doit être décidé entre vous dans vos réunions hebdomadaires. Je vous demande encore une fois d'avoir la patience et la foi. Une patience active pour vous améliorer. Si l'événement, comme nous l'avons décrit sur ce site, ne s’est pas encore manifesté d’ici une autre année, j'espère que cela vous permettra de vous rendre compte que ce changement, ce grand réveil, implique de nombreuses dimensions et contient certains manques qui doivent être comblés.

Il appartient à l'humanité entière de redresser collectivement les torts, par notre service désintéressé, et de combler et réparer les erreurs créées sur notre chemin. Je vais vous demander, chers travailleurs du changement de combler les vides avec votre lumière, votre amour et votre patient service envers même ceux qui veulent vous détruire.

La mesure d'une super culture est déterminée par la façon dont la société peut gérer le manquement de ses membres à réaliser l'intégration cosmique et l’union avec l'esprit divin.

Je vous rappellerai à tous d'entrer dans le silence et d’écouter la réponse à vos prières et votre appel. Elle viendra et vous saurez. Qui vous répondra ? Qui fera le pas pour vous sortir du malaise et la complaisance qui vous cherche sans cesse ? Qui ? C'est à vous de réagir, de bouger et d'agir dans la joie en inspirant les autres vers l'amour et la compassion. Vous comprendrez par cela que c’est notre chemin à tous.

Mon amour et mon respect vont à chacun de vous. Puissions-nous bientôt nous réjouir tous ensemble.

Victoire à la lumière
Rob Potter
Équipe de direction de PFC


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.