>> FAIRE

PRÉPAREZ-VOUS
!


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: LA VOIE DE L'ACTION IMPPECCABLE ::

préparez-vous au changement

Faire avec innocuité

DOOM33

Le plan de contre attaque de la cabale

C'est déjà de l'histoire ancienne...

... mais ça touche notre présent.

La reine d'Angleterre est l'une des nombreuses personnes qui font parties des arrestation de masse. Elle devra faire face a des chefs d'accusation pour crimes contre l'humanité, trafic d'enfants, blanchiment d'argent et bien plus encore.

Le but de Doom33 et de créer le plus grand chaos possible dans l'espoir d'éviter ces arrestations imminentes. C'est le plan de contre-attaque de la Cabale.

Lorsque les arrestations de masse seront imminentes, ce plan prévoit que les archontes [magistrats] non physiques donneront un signal par des rituels occultes pour informer le sommet de la hiérarchie des archontes  physiques à l'intérieur des chevaliers de Malte et parmi les 33e degré de la Franc Maçonnerie.

Ces gens donneront des ordres à travers les liens qu'ils ont chez les militaires et les agences gouvernementales à sigle pour créer autant de destruction et de ravages que possible.

Le nouvel ordre mondial des ARCHONTES

Il y a 26 000 ans, les archontes ont déclaré que cette planète était leur propriété et que tous les êtres vivants dessus étaient leurs otages et leurs esclaves. Ils ont déclaré cette planète en quarantaine.

Chaque vaisseau spatial entrant ou sortant de cette planète avait besoin d'un permis spécial des archontes. C'est la raison en arrière de la « nonne ingérence » dont nous avons tant entendu parler.

La race humaine a été maintenue en otage par les archontes à travers tous ces millénaires, et après avoir été aidé par un système de réincarnation ou même endroit, en boucle fermée, l'amnésie et la léthargie s'est glissée. Dans le passé le seul moyen pour les êtres humains de s'échapper de cette quarantaine était à travers le processus d'ascension, durant lequel il devait lâcher prise de tout attachement de tout ce qui est physique, éthérique, astral et mental ou les archonte pouvait opérer.

Une option alternative pour gagner la liberté à travers d'autres systèmes stellaire sera bientôt ouvert à l'humanité, dès que la quarantaine sera levée. 

Les archontes ont été capables de maintenir leur contrôle grâce à une technologie spéciale appelée « le voile ».

« Le voile » est une fréquence électromagnétique du bas astral et plus encore du plan éthérique qui s'étend jusqu'à 13,8 km au-dessus et en dessous de la surface de notre planète. Son but: prévenir toute incursion de la Lumière vers la terre en quarantaine.

Le voile est opéré par les archontes non physiques. Cette technologie peut être le mieux décrit à travers le processus éthériques HAARP. Cette technologie crée une distorsion de la structure du temps et de l'espace à un niveau quantique ce qui créé de grandes difficultés au système de propulsion des ovnis des forces extraterrestres positives. Dans le passé, cela a entravé de façon significative les progrès de ces races extraterrestres positives pour aider les peuples de cette planète.

En dehors de garder ces extraterrestres bienveillants à distance, le voile à une fonction de programmation et de reprogrammation de la population humaine en la maintenant dans le processus cyclique de réincarnation.

Voici quelques-uns des principaux programmes astral et éthérique couramment en opération sur les humains :

1. Abaisser la conscience et désactivé la lumière du corps/Merkaba. Ce programme est maintenu en place par une technologie de résonance d'onde stationnaire éthérique.

2. Bloqué le libre arbitre et les initiatives positives. Ce programme est maintenu avec une technologie d'infrasons éthérique.

Une partie de ces ondes qui sont envoyés vers le plan physique ont été entendue par des gens comme un bourdonnement de très basses fréquences.

C'était la source des mystérieux sons que certaines personnes entendaient au début de l'année 2012 et non pas la destruction de bases militaires profondément enfouies, tel que cela a été rapporté par des sources erronées.

Les infrasons bloquent certains centres dans le cerveau physique et cela bloque les initiatives positives.

Ces infrasons sont aussi la cause de fatigue inhabituelle que de nombreuses personnes ont expérimentée sans aucune raison apparente.

3. Abaisser le niveau d'intelligence. Cela a été obtenu en induisant de fort champ magnétique au niveau du cerveau éthérique et au niveau de la membrane entre le cerveau physique et éthérique. Cela perturbe le processus de la pensée.

Ce programme se traduit par un esprit brumeux, des pertes de mémoire et un manque de concentration.

4. Induire la dysharmonie dans les relations. Cela a été fait par une altération des chakras (corps éthérique) en créant des fréquences dissonantes dans l'aura, avec des infrasons éthérique.

Ce programme entraîne un transfert entre l'amour et la sexualité induit artificiellement, une fermeture du coeur, unitaire activité du mental est un déséquilibre entre les rôles masculins et féminins.

5. Induire la pauvreté. Cela se fait en projetant des images et des hologrammes de pauvreté dans le cerveau éthérique.

6. Division en sous-culture. Ce programme fonctionne en ciblant différente sous-culture avec des images spécifiques holographiques éthérique opposées, créant ainsi la division parmi eux.

7. Schéma nutritionnelle et obésité. Ce programme est induit en projetant dans le cerveau éthérique des images de certains aliments qui créent l'obésité. 

8. L'œil qui voit tout. Ce programme espion opère à partir du plan éthérique et enregistre toute l'activité des êtres physiques et la rapporte aux archontes non physiques.

9. Les implants. Ce sont des cristaux éthérique/astral qui sont mis dans l'aura de chaque être humain juste avant l'incarnation lorsque cette personne a besoin de descendre du plan mental supérieur et astral supérieur vers le bas astral et l'éthérique en vue de l'incarnation physique. Ces implants enlèvent la mémoire des incarnations précédentes et sont la raison principale de notre oubli de nos vies passées, alors que les entités archontes dirigent la planète.

Les implants sont poétiquement appelés « le voile de l'oubli ».

Il y a aussi des implants physiques. Ces implants physiques étaient très populaires en Atlantide mais ont été discontinué après la chute de l'Atlantide.

Il y a eu une tentative de réintroduction des implants physiques après la seconde guerre mondiale avec des bio chips qui étaient introduites dans une vaste majorité d'êtres humains à travers les programmes de vaccination. C'est la raison principale pourquoi l'OMS a rendu les vaccinations obligatoires.

Les bio types physiques renforcent les autres programmes mais ont été enlevé avec succès des populations humaines il y a environ deux ans avec une technologie spéciale développaient par le mouvement de la résistance qui pouvait opérer à distance.

C'est pourquoi la peur que la population humaine soit implantée par des microchips selon les plans du nouvel ordre mondial n'est pas basée sur la réalité  puisque la population a déjà été "pucée" et que ces mêmes bio chips ont aussi été enlevées sans que personne ne le remarque réellement.

Plus près de nous: 

Les archontes ont réactivé et renouveler le voile au début 96 après un éveil de masse survenue durant le début des années 90. Cela a rendu l'intervention de races extraterrestres bienveillantes réellement possibles sur cette planète. La réactivation du voile a été fait à travers environ 200 explosions nucléaires dans le bas astral et le plan éthérique.

Ces explosions nucléaires non physiques ont créé une fracture dans le tissu spatio-temporelles ce qui a ouvert des trous de ver des forces sombres. De nombreuses entités reptiliennes ont envahi le la planète terrent à travers ses trous de vers et ont infesté ces plan astral et éthérique.

Le voile a été réactivé encore une fois en décembre 2004 après l'éveil des masses à la présence de la Déesse qui est survenue dès le premier transit de Vénus en juin 2004, peu de temps après quelques opérations réussies de la flotte des Pléiadiens en vue de libérer la planète.

Maintenant, après le second transit de Vénus en juin 2012, l'éveil se produit à nouveau. Cette fois le voile ne peut plus être renforcé car il n'y a plus de forces extraterrestres négatives, physiques ou non physiques, dans l'espace extra-atmosphérique pour envahir notre planète.

Nous sommes donc très près de la victoire finale.

Méditations de groupe

Le succès de nos méditations de groupe coordonnées à travers la planète a été telle qu'environ 70 % du voile sur le plan astral et environ 35 % du voile sur le plan éthérique ont été supprimés.

Cependant il est très important de continuer avec les méditations de groupe jusqu'à ce que le travail soit fait complètement et que le voile soit complètement enlever. Cela est programmé pour arriver dans la période de sept mois commençant le 20 21 mai lors de la ré initialisation de la grille et finissant le 21 décembre 2012.

Les archontes physiques et le reste de la cabale doivent et peuvent être complètement enlevé avant que le voile ne soit complètement disparu.

Les archontes ont un plan : éviter d'être arrêté.

Les archontes physiques et non physiques ont implants qui a pour nom de code « Doom 33 » pour prévenir l'arrestation de masse qui va survenir.

Selon ce plan, au moment probable où les arrestations commenceront, les archontes non physiques déclencheront la prophétie de l'Armageddon de la fin des temps, ce qui sera hautement soutenu par les archontes physiques. Et ils feront n'importent quoi pour voir leur prophétie s'accomplir.

Vous ne devez pas être effrayés de ces plans car l'effort de lumière ont des plans détaillés pour prévenir que cela ne se produise jamais.

La connexion jésuite

Les archontes physiques jésuite ont encore le contrôle du programme de systèmes d'ordinateurs financiers à l'intelligence artificielle logique floue dont Benjamin Fulford à parlé.

Le Mouvement de la résistance a mis un virus informatique dans ce programme lors du redémarrage de la grille le 20 et 21 mai et peut maintenant redémarrer le système financier si cela est nécessaire et quand cela sera nécessaire pour les opérations des forces de lumière.

Les archonte physiques jésuite ont perdu la plupart de leurs pouvoirs sur les populations générales dans les révolutions de 1848 et 1849. La plupart d'entre eux ont déménagé dans le bas astral et le plan éthérique.

Ceux qui sont restés sur le plan physique contrôlent encore indirectement l'humanité à travers les Rothschilds.

Les Rothschild n'agissent pas indépendamment mais obéissent aux ordres à travers les archontes jésuite du monde entier.

Le solstice de 2012 est le point tournant où beaucoup de choses au sujet des archontes et de la situation planétaire sera décidée.

Mise à jour à propos de l'Évènement: 9 décembre 2013.

Cobra

Je n'ai encore pas la liberté de divulguer la chronologie possible pour les événements à venir. La seule chose que je peux dire, c'est que le moment de l'effondrement total du système financier actuel est le dernier moment possible pour que l'Événement se produise, indépendamment de toutes autres considérations.

Il y a eu quelques développements drastiques concernant l'Événement au cours de la dernière fin de semaine. Un groupe d'unité opérationnelle spécial de la Résistance, avec le nom de code RM2m, était a moins de 45 minutes de déclencher l'Événement ce samedi après que les Archontes (physiques et non physiques) soient allés un peu trop loin avec certaines de leurs actions. Les Archontes ont fait marche arrière au dernier moment pour éviter de déclencher l'Événement et ont été contraints de négocier leur propre sécurité et survie. Afin de sauver leur peau, ils ont été contraints de démanteler leur plan de contre-attaque Doom33, lorsque l'Événement se produira.

Ils ont également été forcé de laisser tomber leur protection envers les personnes de rang supérieures au sein de la Cabale, qui étaient jusqu'à présent capable de mener leurs actions avec les Archontes physiques qui couvraient leurs arrière. Comme les Archontes physiques sont maintenant plus préoccupés par leur propre sécurité que la sécurité de la Cabale, la Cabale pourrait découvrir que s'ils entreprennent quelque chose de négatif, des choses étranges pourrait commencer a leurs arriver. L'ordre ancien qui a marché en leur faveur depuis des milliers d'années a été gravement perturbé.

Il y a maintenant un nombre important d'agents de la Résistance sur la surface de la planète faisant « plusieurs choses ».

Les Archontes ne gèrent pas ces changements facilement. Une source non confirmé a déclaré qu'un membre supérieur de la famille Orsini s'est suicidé dans son appartement à Rome ce samedi, tandis que les Farnese envisagent sérieusement leur reddition. En plus,  l'Alliance de l'Est a supposément fait une attaque commerciale sur la Banca Monte dei Paschi di Siena, perturbant les machinations financières des Jésuites. Cette banque est l'une des banques les plus importantes du système bancaire contrôlé pas les Jésuites actuellement. Elle est possédé par la famille Chigi, une des principale famille de la noblesse noire de Sienne.

Plus important encore, l'unité spécial RM2m a proposé un plan pour déclencher l'Événement avant que les plans non-physiques soit totalement nettoyés. Ils estiment simplement que cette attente est trop long pour être toléré et que certains risques doivent être pris. Ils alignent maintenant leur plan avec les forces de Lumière non-terrestres.

Toutefois, pour que ce plan réussisse, ils ont besoin de notre coopération.

Déclencher l'Événement avant que les plans non-physiques soit nettoyés peut entraîner une perte supplémentaire de vies humaines puisque certaines personnes deviendront dysfonctionnelles, incapable de gérer l'Événement et auront probablement recourt à la violence. La Cabale n'est pas vraiment un problème, car ils seront soit arrêtés ou bien ''stardustés'' (envoyé dans les étoiles ou éliminé ?) dans les premières heures. De plus, ils ne seront pas en mesure de faire beaucoup de dégâts maintenant que leur plan Doom33 a été compromis. La faction Illuminazi est maintenant en train d'élaborer à la hâte leur propre plan de contre-attaque après avoir perdu le soutien des Archontes pour Doom33, mais ce plan constitue une menace bien moindre que l'ancien Doom33. Ici, je pourrais avoir besoin d'ajouter que tous les agents Jésuites et Illuminazi qui se sont infiltrés dans diverses milices dans les dernières décennies seront ''stardustés'' également s'ils tentent quelque chose de mauvais.

Le problème se situe au sein de la population générale. Certaines personnes pourraient devenir violentes par leurs situations familiales. De vieux ressentiments déclenché soudainement et pourraient refaire surface. De plus, des gangs de rue violentes pourraient se former brièvement dans les premières heures et peut-être même plusieurs jours après l'Événement dans certaines régions plus éloignées ou la loi ne peut être appliquée de façon appropriée. Je suggère donc à tout le monde d'éviter les confrontations violentes dans les premières heures et les jours qui suivent l'Événement, quelle que soit la situation.

Le groupe d'unité spécial RM2m à demandés si nous pouvons effectuer un sondage afin de déterminer quel est l'opinion de la population de la surface à propos de leur plan. Les résultats de ce sondage ne détermineront pas le cours de leurs actions, mais leur donnera des informations inestimable pour eux d'être en mesure d'ajuster leur plan pour répondre plus aux besoins de la population de la surface.

La première option est de déclencher l'Événement le plus tôt possible, même si cela peut poser un risque distant mais potentiellement grave pour la vie / la sécurité physique de vous-même et de vos proches.

La deuxième option est d'attendre le moment le plus sûr pour l'Événement de se produire, même si cela signifie une attente beaucoup plus longue.

La première option à recueilli 90% des votes de la population éveillée (14 112 de 15 660 personnes qui ont voté). Ils sont en faveur que l'événement ait lieu maintenant et sont prêt à prendre des risques que l'événement pourrait entraîner. Mais les personnes qui votaient en ligne étaient majoritairement proactive et informées au moins partiellement.

Un autre sondage à été fait dans les rues et les centre d'achat. Pour Brossard, nous avons obtenu, sur un échantillon de 64 personnes, 54 Oui et 10 non soit 84% de Oui et 16% de Non.

Le sondage global dans les rues à recueilli 5853 réponses valides, dont 5064 personnes ont encerclées OUI. Cela signifie que près de 87% de la population générale en surface, serait ouvert à un partenariat avec la Résistance et les civilisations ET bienveillantes après l'événement. Il est intéressant de noter que les résultats ne varient pas beaucoup entre les différents pays et continents.

La pétition n'a pas apporté les résultats escomptés (144 000). En raison de fortes interférences de la Cabale, nous avons réussi à réunir seulement environ 20 000 signatures. 

Mise à jour à propos de l'Évènement 25 décembre 2013:

Cobra

Bien que la fenêtre d'opportunité se soit refermée aujourd'hui, nous avons collectivement réussi à augmenter la fréquence vibratoire de la planète de manière significative avec tous les portails que nous avons ouverts dans le passé. Cela signifie que l'Événement peut maintenant se produire à tout moment entre d'ici à la prochaine fenêtre d'opportunité au printemps prochain. Cela signifie seulement une probabilité accrue pour l'Événement, qui peut aussi se produire après. Les forces de la Lumière font tout pour préparer les conditions favorable pour l'Événement à la surface de la Terre pour faire en sorte qu'il se produise dès que possible.

Toute dernière mise à jour aujourd'hui 28 décembre.

Je ne traduis pas:

http://2012portal.blogspot.ca/

 

Traduit du site d'origine anglais

www.prepareforchange.net


 

« Devenez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

Mohandas Gandhi


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.