>> FAIRE

:: CHAPITRES ::

Reine et Chevalier

Ulysse de banlieue

La vision

Sexe et spiritualité

Hétéro, bi ou homo?

Savez-vous Faire l'amour?

1. Fin de la Guerre

2. Le masculin sacré

3. Guérir par l'amour

4. L'amour bretzel

5. La démone

6. Complaisance ?

7. Extase

8. Qui éduque qui?

9. 1ère leçon

10. Sans imagination

11. Sortir du connu

12. Histoire cachée

13. La courtoisie

14. Graal et libido

15. Estime féminine

16. Vision et sexe

17. Pouvoir féminin

18. Pouvoir érotique

19. Servir le tout

20 La croix du sexe

21 Cinq mots ...

22. Dép. Affective?

23. No accusation

24 Au lit !

À suivre... dans ce livre:


:: LES LIVRES ::

Vient de paraître

Quand le couple SEXplique, le couple SEXtasie ...

"Ça réveille les femmes. Ça bouscule les hommes!"


Le Guerrier intérieur (GI)

G.I. Riche et conscient

Lexique du G.I.

Autres livres à venir


:: FAIRE ::

Préparez-vous !

Que se passe-t-il sur Terre?

Faire la lumière

Faire l'Amour

Faire avec la nature

Faire bien et mal

Faire avec Non-violence

Sociocratie: faire en  groupe

Faire peur (climat et 911)

Faire la démocratie

Faire de l'argent

La fin et les moyens

L'art du don


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: Faire avec inocuité ::

L’amour sans émotion… et sans fantasmes

Partie 12 : Histoire, que nous caches-tu?

L'histoire officielle de l'humanité est d’une incroyable platitude. Je ne chercherai pas à vous convaincre, faites vos recherches vous-même pour en découvrir la fantastique beauté. Je vous livre ici le résultat des miennes en ne retenant ici que la trame de la sexualité.

Environ 1000 ans avant que ne disparaisse la Lémurie, continent qui a précédé l'Atlantide, un couple observa que s'il faisait l'amour en respirant d'une certaine manière et qu'un enfant était conçu, les trois êtres impliqués, la mère, le père et l'enfant, devenaient immortels. Whaoua! Autrement dit, en ayant un bébé d'une certaine façon, l'expérience nous transforme pour toujours. L'école des mystères Naakal fut créée ainsi.

C’était le début du Tantra.

Dans cette méthode, les couples étaient capables de faire l'amour sans se toucher, ni même être dans la même pièce. Ils faisaient l'amour de manière interdimensionnelle, ce qui leur permettait de se hisser jusqu'à un nouvel état de conscience. Et cela fut perdu jusqu'au Saint Graal.

Le Graal EST la femme, une femme secrète comme Marie-Madeleine. Faire l'amour de manière sacrée est au coeur de la mystique chrétienne occulte, par l'acte d'union sacrée ou Hieros gamos, le mariage sacré. Ce rite est pratiqué dans diverses sociétés secrètes depuis la venue du Christ sur terre (vous en aurez un exemple dans le film avec Tom Cruse "Eyes Wide Shut").

Trop d'emphase a été donnée au mystère de savoir si Jésus avait eu une descendance avec Marie-Madeleine (Da Vinci code). Quelle importance! Mais l'acte lui-même, cette union sacrée, cachée avec autant que virulence que possible par le dogme catholique et encore plus par le patriarcat matérialiste, contient un secret qu'il appartient à chacun de retrouver. Une quête pour un, une quête pour tous. Chevaliers, à vos chevaux ! J'ai dit « Chevaliers », car le Graal ne court pas. Il ne fait rien. Il attend. C'est le Yin absolu. Et la femme attend depuis des millénaires.

La quête des chevaliers de la Table ronde c’est celle de la source de la vie éternelle, celle du Graal. N’y a-t-il pas un lien entre sexualité sacrée, vie éternelle et Graal? Et cet objectif fait entrer en jeu un changement dimensionnel, ou encore, dit d'une autre façon, un changement de niveau de conscience. Je vous invite à revoir sous cet angle le film Excalibur.

L'humanité, et particulièrement les personnes intéressées à lire des textes sur cette page, en est au commencement pour retrouver le chemin vers cette jeunesse éternelle en faisant l'amour de manière divine.

Il ne s'agit plus d'érotisme, mais de méditation active, de spiritualité à travers laquelle l'homme peut devenir spirituellement complet par l'union charnelle avec le féminin sacré. Un espace de respect, de dévouement et attention aiguë où la femme peut atteindre sa raison d'être par la clé magique que représente le pénis utilisé consciemment: Elle peut délivrer l'amour qu'elle est au monde.

Avant d'arriver à cette union sans que les corps se touchent, ni même sans être dans la même pièce, nous avons à réapprendre à faire l'amour… l'un dans l'autre!

C'est là que le message de Barry Long* prend toute sa valeur. 

* « Faire l’amour de Manière Divine », Barry Long

 

La suite... La courtoisie


« L'être aimé n'est qu'une fenêtre à travers laquelle on perçoit l'Aimé Immortel. L'amour est essentiellement l'adoration du divin à travers l'humain. »

L'initié dans le Nouvel Age


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.