>> FAIRE

:: CHAPITRES ::

Reine et Chevalier

Ulysse de banlieue

La vision

Sexe et spiritualité

Hétéro, bi ou homo?

Savez-vous Faire l'amour?

1. Fin de la Guerre

2. Le masculin sacré

3. Guérir par l'amour

4. L'amour bretzel

5. La démone

6. Complaisance ?

7. Extase

8. Qui éduque qui?

9. 1ère leçon

10. Sans imagination

11. Sortir du connu

12. Histoire cachée

13. La courtoisie

14. Graal et libido

15. Estime féminine

16. Vision et sexe

17. Pouvoir féminin

18. Pouvoir érotique

19. Servir le tout

20 La croix du sexe

21 Cinq mots ...

22. Dép. Affective?

23. No accusation

24 Au lit !

À suivre... dans ce livre:


:: LES LIVRES ::

Vient de paraître

Quand le couple SEXplique, le couple SEXtasie ...

"Ça réveille les femmes. Ça bouscule les hommes!"


Le Guerrier intérieur (GI)

G.I. Riche et conscient

Lexique du G.I.

Autres livres à venir


:: FAIRE ::

Préparez-vous !

Que se passe-t-il sur Terre?

Faire la lumière

Faire l'Amour

Faire avec la nature

Faire bien et mal

Faire avec Non-violence

Sociocratie: faire en  groupe

Faire peur (climat et 911)

Faire la démocratie

Faire de l'argent

La fin et les moyens

L'art du don


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: Faire avec inocuité ::

L’amour sans émotion… et sans fantasmes

Partie 15 : L’estime féminine !

J’ai mis plus de 30 ans à comprendre ce qui n’allait pas dans l’exclusivité en couple pour un homme : si moi je sais quoi faire avec elle pour être satisfait, elle ne sait pas quoi faire avec moi pour se satisfaire. Elle l’a oublié à travers des millénaires de non-écoute.

Elles sont courageuses – ou inconscientes - ces femmes qui veulent maintenant assumer leurs responsabilités sexuelles dans un couple. Cette volonté d'exclusivité sur ma sexualité est intrépide. Elles veulent s'engager à gérer seules cette énergie masculine que je porte. Si l’une d’elles réussit mieux que je ne peux le faire seul, alors elle peut avoir la quasi-certitude que je lui serai dévoué à jamais!

Malheureusement, après 25 ans de relations intimes, dont 15 ans de vie commune, impliquant huit femmes, force est de constater qu'elles n'avaient pas la moindre idée de ce qu’il fallait faire pour gérer cette énergie. Jusqu’à tout récemment…

Certains couples doivent y arriver par hasard, car je n'ai rien trouvé comme enseignement là-dessus. Des écrits sur le Tantra, ou des techniques sexuelles, mais pas sur la gestion de cette énergie au quotidien...?

En relation amoureuse, j'ai été inconsciemment très égoïste. Je n'avais pas compris le privilège que représente une relation de couple par la présence de la féminité à mes côtés qui façonne la force masculine en moi. J’ai touché ce cadeau du bout du cœur. Je veux maintenant le déballer, pour moi et pour vous.

Deux prémices pour ce nouveau contrat homme femme :

1. Que le sexe s'élève de la pornographie et de la performance (gros, dur, souvent, et toujours plus) à un acte sacré, une méditation active. Actuellement, l'une ou l'autre des parties est habituellement sacrifiée, soit à une abstinence indue, soit à un dévergondage inconvenant.

2. Que cette sexualité dépasse la chambre à coucher pour influencer toute la vie du couple, devenant une unité aimante et harmonieuse au service de la communauté.

La clé pour ce nouveau contrat : elle doit avoir suffisamment confiance en elle, ce qui n’est pas aussi difficile qu’il peut paraître, si elle sait qui elle est...

Fondamentalement, courtiser une femme est un acte d’admiration. Je me sens, en tant qu’homme, fait pour admirer quelques causes plus grandes que ma personne. Et la première cause, la plus proche avant tout autre, c’est la femme. Mais pour cela elle doit avoir suffisamment confiance en elle, ce qui n’est pas aussi difficile qu’il peut paraître.

La seule étape difficile pour elle, c’est d’accepter qu’elle mériter ce culte tout simplement parce qu’elle est : Femme. Mais voilà, elle y est trop habitué et n’y voit rien d’extraordinaire, jusqu’au jour où, se cherchant elle-même, elle entrera intimement en relation avec le maître dans son cœur, son âme, son Roi son époux divin. Ce mariage intérieur est le seul véritable, celui que nous cherchons tous dans l’autre sexe.

En fait, compagnes, plus vous serez princesses en suivant votre ego, et moins grand sera le Chevalier qui se présentera à votre porte. Tout au moins, veillez à ce que se soit un bon Guerrier intérieur. Il sera plus en contact avec son besoin sexuel qu’avec son maître intérieur, mais ça tombe bien. Vous allez pouvoir l’utiliser !

Si vous êtes donc peu ou pas une Reine obéissante à ce maître intérieur, qui vous parle par la petite voix de l’intuition, sans jamais insister, vous commettrez des infidélités de princesse : vous suivrez votre ego plutôt que votre Roi intérieur. Ça donnera des boutons à votre Chevalier qui vous admirera moins pour votre rayonnement intérieur. Heureusement, si vous voulez le garder à votre service, vous avez un second atout : cette perte d’admiration (après tout, vous n’êtes pas parfaite!) peut être compensée par son désir sexuel.

Peu importe où vous vous situez spirituellement, vous êtes digne, à votre niveau, de son admiration puisqu’il vous a reconnu comme compagne. Vous n’avez pas besoin d’autre justification que celle-là. Vous êtes sa compagne : il devrait avoir une admiration ouverte pour vous. Ce sera d’autant plus facile s’il vous admire déjà non pour votre cœur, mais pour le maître dans celui-ci, dont il sent le rayonnement.

Ne soyez pas inquiète si vous manquez de confiance au début. L’âge n’est pas une excuse pour l’estime de soi. Le poids non plus. La beauté non plus. L’attraction sexuelle est à 90% mentale, à 10% physique. Vous serez surprise de voir que les critères de beauté conventionnelle son peu important pour un Guerrier ou un chevalier. Ça ne l’est que pour un chasseur-pourvoyeur (voir Introduction).

Vous n’avez pas besoin d’être une reine de beauté pour être une Déesse érotique. Tout dépend de la façon dont vous agissez, et non de votre look. C’est l’attitude qui compte. Cela fonctionne pour une raison très simple que j’ai mis longtemps à découvrir. L’homme A BESOIN et DESIRE admirer la féminité en vous. Il peut ne pas en être conscient, mais la psychologie masculine désire fondamentalement cela.

Tout comme vous-même désirez être courtisée, lui a besoin de courtiser. C’est notre nature humaine, aux exceptions prêtes. Vous devez simplement exploiter ce désir… ce qui ne vous demandera pas un gros exploit !

La nature de son désir est fondamentalement sexuelle. En couple, le sexe, pour un gars ordinaire, est son but premier. Son désir sexuel stimule sa passion romantique. Cela devient votre moyen. Un Chevalier le sublime pour manifester la vision de sa Reine, ce qui ne l’empêche pas d’être stimulé aussi par son pouvoir érotique. Nous verrons comment dans la page suivante.
 

La suite... La vision de la Reine se réalise par le désir sexuel du Chevalier.


« Que l'amour pour une personne soit la porte de l'amour pour tous. »
Alice A. Bailey, Astrologie des 7 Rayons


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.