>> FAIRE

:: CHAPITRES ::

Reine et Chevalier

Ulysse de banlieue

La vision

Sexe et spiritualité

Hétéro, bi ou homo?

Savez-vous Faire l'amour?

1. Fin de la Guerre

2. Le masculin sacré

3. Guérir par l'amour

4. L'amour bretzel

5. La démone

6. Complaisance ?

7. Extase

8. Qui éduque qui?

9. 1ère leçon

10. Sans imagination

11. Sortir du connu

12. Histoire cachée

13. La courtoisie

14. Graal et libido

15. Estime féminine

16. Vision et sexe

17. Pouvoir féminin

18. Pouvoir érotique

19. Servir le tout

20 La croix du sexe

21 Cinq mots ...

22. Dép. Affective?

23. No accusation

24 Au lit !

À suivre... dans ce livre:


:: LES LIVRES ::

Vient de paraître

Quand le couple SEXplique, le couple SEXtasie ...

"Ça réveille les femmes. Ça bouscule les hommes!"


Le Guerrier intérieur (GI)

G.I. Riche et conscient

Lexique du G.I.

Autres livres à venir


:: FAIRE ::

Préparez-vous !

Que se passe-t-il sur Terre?

Faire la lumière

Faire l'Amour

Faire avec la nature

Faire bien et mal

Faire avec Non-violence

Sociocratie: faire en  groupe

Faire peur (climat et 911)

Faire la démocratie

Faire de l'argent

La fin et les moyens

L'art du don


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: Faire avec inocuité ::

L’amour sans émotion… et sans fantasmes

Partie 18 : Le pouvoir érotique féminin.

Ce n’est pas l’homme qui a exploité la femme, mais les forces en arrière des religions qui ont dupé ces deux ignorants, homme et femme, en culpabilisant la sexualité. La femme était diabolisée et l’homme devait s’en protéger, voir la corriger pour la maintenir dans le droit chemin. Et, pauvre lui, s’il avait des désirs de fornication, c’était de sa faute à elle !

Dans ce contexte, pas question d’amour sacré pour lui ni d’exprimer son pouvoir érotique pour elle. Des dizaines de siècles d’exploitation de la femme par l’homme ont suivi et l’on fait se replier sur elle-même, comme une fleur qui se protège.

Le pouvoir érotique féminin est levier de la femme pour exercer une ferme influence sur le pouvoir viril de son chevalier à travers le désir sexuel qu’il a d’elle. C’est l’énergie qui va enflammer le désir sexuel de l’âme animale du mâle.

Ce pouvoir, ho ! Déesses amnésiques, c’est votre féminité naturelle libérée de l’ennui et la familiarité qui use la relation intime. C’est cette force qui prend appui à la fois sur la libido naturelle et sur les fantasmes mentaux sexuels des hommes. Elle est le pilier de l’édifice de vos rêves, qu’ils soient buts personnels (princesse) ou de contribution au mieux-être de l’humanité (Reine). Le pouvoir érotique est l’expression désinhibée de votre féminité.

Le pouvoir érotique est l’étincelle d’allumage du feu sacré de votre relation avec lui. Mais ce n’est pas un substitut à l’amour. Il peut cependant apporter pour tous les deux une nouvelle et puissante expression de l’amour l’un pour l’autre. Votre amour pour lui restera certain et inconditionnel comme avant. Mais sa courtoisie, qui pouvait avec le temps être incertaine et conditionnelle, va devenir aussi ferme que son érection.

Comprendre le pouvoir érotique féminin, c’est étudier la distinction essentielle entre la sexualité de la femelle et celle du mâle. La plupart de couples ne le font pas. La sexualité masculine est orientée vers la « chasse ». Comme un cheval sauvage qui aime galoper, le mâle typique aime courir après la femme pour le sexe. Plus la poursuite est un défi, plus cela rend la chasse excitante et plus il est déterminé. Vous, d’un autre côté, apprécierez la fuite, l’évitement et ses efforts redoublés de créativité qu’il met dans toutes ses attentions nouvelles pour tenter de vous attraper.

Utiliser votre pouvoir érotique est simple : placer des obstacles devant votre servant pour qu’il mérite la relation sexuelle. Par exemple, vous pouvez requérir de lui qu’il vous fasse un bon repas avant de faire l’amour (Princesse) ou qu’il finisse de préparer l’étape suivante votre objectif de couple (Reine). Plutôt que de se trainer les pieds, il va être excité par ce nouveau défi, cette mission que vous lui avez confiée et qu’il va accomplir avec brio.

Le pouvoir érotique est puissant, car il fournit à l’ego mâle une excuse pour exécuter votre désir (vous plaire) sans perdre la face. Dans son inconscient, il obéit pour réaliser l’action vitale que commande l’âme animale en lui : reproduire l’espèce.

Ainsi, au lieu d’exciter son ardeur de combat contre vous, vous stimulez sa soif de défis pour avoir son but sexuel. Votre pouvoir érotique soumet les comportements défensifs de l’ego mâle. Il sent, consciemment ou non, que votre pouvoir féminin sur son désir sexuel est tel que l’âme animale du mâle ne peut y résister. Son subconscient sait qu’il n’aura pas le dessus à moins qu’il ait une forte maitrise de son âme animale. Ce qui est rare.

Au début il pourra se débattre intérieurement, comme une bête piégée. Puis comme vous lui donnerez à manger (votre sexe!), il s’en réjouira et voudra en avoir encore ! Nous verrons comment jouer et mettre cela en pratique dans la prochaine page.
 

La suite... Le pouvoir érotique au service du tout


« La motivation de l'amour vrai, c'est un désir passionné que l'objet aimé actualise pleinement sa propre perfection inhérente, indépendamment des conséquences pour celui qui aime c'est un état de service. » Stewart Emery


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.