>> FAIRE

:: CHAPITRES ::

Reine et Chevalier

Ulysse de banlieue

La vision

Sexe et spiritualité

Hétéro, bi ou homo?

Savez-vous Faire l'amour?

1. Fin de la Guerre

2. Le masculin sacré

3. Guérir par l'amour

4. L'amour bretzel

5. La démone

6. Complaisance ?

7. Extase

8. Qui éduque qui?

9. 1ère leçon

10. Sans imagination

11. Sortir du connu

12. Histoire cachée

13. La courtoisie

14. Graal et libido

15. Estime féminine

16. Vision et sexe

17. Pouvoir féminin

18. Pouvoir érotique

19. Servir le tout

20 La croix du sexe

21 Cinq mots ...

22. Dép. Affective?

23. No accusation

24 Au lit !

À suivre... dans ce livre:


:: LES LIVRES ::

Vient de paraître

Quand le couple SEXplique, le couple SEXtasie ...

"Ça réveille les femmes. Ça bouscule les hommes!"


Le Guerrier intérieur (GI)

G.I. Riche et conscient

Lexique du G.I.

Autres livres à venir


:: FAIRE ::

Préparez-vous !

Que se passe-t-il sur Terre?

Faire la lumière

Faire l'Amour

Faire avec la nature

Faire bien et mal

Faire avec Non-violence

Sociocratie: faire en  groupe

Faire peur (climat et 911)

Faire la démocratie

Faire de l'argent

La fin et les moyens

L'art du don


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


 
 


:: Faire avec inocuité ::

L’amour sans émotion… et sans fantasmes

Partie 21 : Les cinq mots du pouvoir féminin

Revenons sur la partie 19 pour lui faire suite. Le but ultime de ces écrits est d’amener le couple à une sexualité sacrée conduisant à des états d’extase et une harmonie relationnelle peu commune.

Certains hommes y seront plus disposés que d’autres, bien sûr. Pour ces derniers, il faudra certainement que leur compagne use davantage de ces écrits…

Parfois aussi se sera la femme qui sera la plus réticente, lorsqu’elle a laissé sa sexualité et son vagin être masculinisé par les projections de la société patriarcale.  Il devient alors délicat d'implanté l’amour sacré, car ce serait une manœuvre du chevalier envers sa Reine.

Nous quittons ici la pratique de Faire l’Amour de manière sacrée (partie verticale de la sexualité, (voir La croix du sexe) pour entrer dans sa partie horizontale, ludique et fantasmagorique. Dans ces jeux éducatifs, elle développe son pouvoir érotique féminin, prend confiance en elle, et apprend a diriger subtilement. Lui apprends à écouter, à sentir intérieurement et à suivre son senti, réservant son côté leader pour ses mission dans le monde extérieur à la chambre à couché et au pouvoir de sa Reine! Cette chambre, c’est le lieu de prise de concertation et de prise de décision du couple. Dans son enceinte, c’est elle qui « facilite » les rondes de concertation.

Ainsi, ce nouveau contrat de couple permet d’exprimer la sexualité :

- Soit dans la pratique de Faire l’Amour de manière divine*, une envolée commune à la verticale vers le Ciel;

- Soit dans une séance d’épanouissement du pouvoir érotique féminin et du pouvoir viril masculin, plus à « l’horizontale » en utilisant cinq mots de pouvoir pour éduquer l’énergie masculine…

Dans ces pratiques pour harnacher la virilité masculine avec le pouvoir féminin, le servant suit ses directives à elle, sans discuter et si possible, en anticipant ses envies. C’est le jeu, pour redonner confiance à la femme. Compagnes, n’abusez pas ! Jouez.

Au début, cet amusement se limitera probablement au contexte de l’acte sexuel, limité dans le temps, disons 2h, jusqu’à devenir un art de vivre permanent hors de la chambre à coucher, dans le sillage de la courtoisie chevaleresque.

Et toute erreur de sa part doit être corrigée. Cette correction peut être morale ou physique. Votre homme doit accepter cette correction (nous en reparlerons). Cela vous permettra d’expérimenter, si nécessaire, la dimension horizontale des fantasmes (surtout les siens) afin de vous en dégager.

Voici les cinq « mots de pouvoir » à retenir par cœur pour asseoir votre influence féminine : excitation; engagement; rétention; célébration, et correction :

• Excitation : vous obtenez sa plus grande attention lorsque vous l’excitez sexuellement. Cela maintient le courant électrique élevé entre vous. S’il a peu de contrôle sur lui-même et lorsqu’il est au maximum de son désir sexuel pour vous, la pulsion de reproduction de l'espèce qui se traduit pas sa jouissance le rendra enclin à dire ou faire ce que vous désirez.

• Engagement : avant de lui donner l’opportunité de pratiquer Faire l’amour de manière sacrée, ou de lui offrir ce qu’il aime dans le sexe avec vous, faites lui promettre de réaliser, avec échéance que vous noterez, une mission qui fera avancer vos objectifs à l’un, à l’autre ou au couple. Découpez cette mission en tâche journalière que vous pourrez évaluer. Attention au motif qui suscite la demande : Ego ou Roi intérieur ? (voir Reine et Chevalier)

• Rétention : l’éjaculation est pour lui une perte d’énergie qui serait mieux utilisée en créativité pour la réalisation de vos objectifs à vous deux. Déniez-lui cette jouissance inutile afin qu’il conserve son énergie. C’est un entrainement préparatoire à Faire l’Amour de façon sacrée où l’orgasme n’est plus un but. Le lui dénier jusqu’à ce qu’il ait tenu la promesse de ses engagements.

• Célébration : une fois l’engagement accompli, c’est vous qui décidez de la « célébration » pour avoir compléter cette mission. Faire l’Amour divin devrait être votre premier choix. Son plus grand désir est de vous ravir sexuellement pour votre plus grand plaisir ! Si vous n’y êtes vraiment pas disposé en fonction de vos lunes (semaines du cycle lunaire), c’est quand même vous qui décidez de comment, où et quand il peut jouir.

• Correction : s’il ne tient pas ses engagements, regardez où il a failli et donnez-lui la correction à effectuer en l’appuyant par une sanction pour renforcer son engagement ultérieur. La sanction devrait être psychologique (élimination des fantasmes) plus que physique. Elle peut aller de la dénégation du plaisir sexuel jusqu’au châtiment corporel (pour les gars butés !) Dans ce cas, elle n’a évidemment pas besoin d’être intense (ce n’est pas du sado masochisme !), mais plutôt surprenante, en rendant votre servant un peu nerveux de ce que vous pourriez bien encore lui faire à l’avenir.

Si vous utilisez ces cinq mots dans votre jeu d’éducation initial, votre compagnon deviendra très alerte, à l’écoute à vos inspirations pour la meilleure destinée du couple.

Nous allons détailler ces cinq points plus loin.

* « Faire l’amour de Manière Divine », Barry Long
 

La suite... désapprendre la dépendance affective


« La motivation de l'amour vrai, c'est un désir passionné que l'objet aimé actualise pleinement sa propre perfection inhérente, indépendamment des conséquences pour celui qui aime c'est un état de service. » Stewart Emery


Le Guerrier intérieur

guerrier@viiif.net

(514) 843-8377

Copyright © 2002      Le Guerrier Intérieur    Tout droits réservés.