:: FAIRE ::

:: LES LIVRES ::

Vient de paraître

Quand le couple SEXplique, le couple SEXtasie ...

"Ça réveille les femmes. Ça bouscule les hommes!"


Le Guerrier intérieur (GI)

G.I. Riche et conscient

Lexique du G.I.

Autres livres à venir


:: NOTRE VIE ::

ÊTRE

FAIRE

AVOIR


.


:: FAIRE AVEC INOCUITÉ ::

LE PROCESSUS D'ASCENTION GLOBAL DE LA TERRE

« Les bulles du ciel »

Ce texte est, en quelque sorte, la transcription de la vidéo. Elle donne aussi quelques précision, une mise à jour, qui fournit des éclaircissements sur l’article initial.

Un exposé aussi simple que possible, pour réfléchir...

Il y a six phases dans une telle période de transition planétaire et nous allons les voir en détail. Chacune de ces phases est une étape complète lors d’un processus d’Ascension planétaire et devrait durer de quelques mois à quelques années. C’est la réponse la plus précise qu'il est possible de faire à la question : « Quand l’Événement aura-t-il lieu ? » Question si souvent posée sur The portal.

LA PREMIÈRE PHASE

Elle est appelée phase d’évaporation d’interface. Cette phase a commencé en 2012 et a pris fin le 21 Janvier 2019. Le flux thermique (dans notre cas l’énergie du Soleil Central Galactique) est administré à l’interface (dans notre cas, la surface de la planète) et crée une courant de convection au-dessus de la surface d’interface (cela équivautau réveil de la population de surface entre 2012 et 2019).

LA DEUXIÈME PHASE

Elle est appelée phase de condensation à bulles. Cette phase a débuté le 21 janvier 2019 et est en cours. Elle signifie que suffisamment de flux thermiques ont été administrés à la surface pour permettre une transition de phase pure de l’eau liquide (société matricielle) à la vapeur d’eau (société galactique) dans certaines zones extrêmement petites et isolées de la surface. Au cours de la phase de condensation, des bulles, émergent du ciel, se transforment et se réorganisent conformément au modèle d’Ising: voir aussi cette autre étude.

Au cours de cette phase, les bulles du ciel grossissent lentement et progressivement avec moins d’entropie, tandis que la société matricielle environnante devient petit à petit plus instable et plus entropique. C’est précisément la raison pour laquelle certaines personnes sont invitées à accorder moins d’attention à la politique extérieure quotidienne et plus d’attention à la croissance spirituelle intérieure. Voir aussi ici.

LA TROISIÈME PHASE

Elle est appelée phase d’élévation de la bulle. Cette phase voit le flux thermique du Soleil central galactique augmenter de façon exponentielle. De plus en plus de bulles du ciel se forment et la société matricielle s’effondre, jusqu’à ce que le flux thermique atteigne son apogée au moment de la manifestation.

Le moment de l’Événement est celui du flux thermique critique : la société matricielle s’effondre, le contact est établi, les éléments entropiques de la société ancienne sont rapidement supprimés et nous entrons dans la quatrième phase.

LA QUATRIÈME PHASE

Elle est appelée phase d’ébullition du film instable. Des bulles du ciel se sont connectées à la surface de la planète pour former un réseau stable (film) qui constitue l’épine dorsale de la nouvelle société, alors que la société elle-même dans son ensemble est instable, mais reçoit, intègre et se stabilise. Les îles de lumière sont en train de se former avec un contact actif.

LA CINQUIÈME PHASE

C'est la phase d’ébullition du film stable. Les îles de lumière situées à la surface de la planète deviennent des zones de conversion / inversion actives à travers lesquelles se déroule le processus d’Ascension. La première vague d’ascension monte avec des milliers de personnes [Initiés]. Certains d’entre eux retournent à la surface en tant qu’êtres ascensionnés et préparent la seconde vague de l’Ascension avec des centaines de milliers de personnes [Aspirants]. Certains d’entre eux retournent à la surface etpréparent la population de surface à la troisième vague.

Au cours de la cinquième phase, la population de surface intègre pleinement les nouvelles technologies avancées et est suffisamment guérie pour accepter la Lumière dans son ensemble.

LA SIXIÈME PHASE

Elle s’appelle la phase de Flash final. La transition de phase est terminée. Le Soleil central galactique déclenche l’Événement solaire et le décalage polaire planétaire (en Français). Des millions de personnes montent dans la troisième vague et le reste de l’humanité est évacué de la surface de la planète dans la flotte galactique qui les transporte vers une planète appropriée dans l’amas de Pléiades qui deviendra le nouveau foyer de l’humanité.

À ce moment, la surface de la Terre est frappée par un tsunami qui lave la planète. Les seules zones non affectées sont les îles de lumière, peuplées des travailleurs de lumière avancés. Peut-être VOUS si votre vie dans son ensemble est dédié à la Lumière. Ensuite, la Nouvelle Atlantide sera en construction sur la Nouvelle Terre.

POUR FINIR, QUELQUES INFORMATIONS PRATIQUES

Maintenant que vous comprenez mieux le plan global, vous serez moins surpris d'apprendre que les forces de la lumière ont achevé la construction d’une base souterraine" au-dessous du nord de Taiwan, pouvant accueillir 3 milliards de personnes. Une base similaire, mais plus petite, est en cours de construction (2019) dans un certain lieu en Europe centrale et une autre en Amérique du Sud. Une quatrième est prévue pour l’Afrique. Ces bases peuvent être utilisées comme options d’évacuation.

Ce qui a été réalisé le 21 janvier 2019 est énorme. Les bulles du ciel sont les premiers signes d’une réalité totalement nouvelle qui appartient au nouveau cycle cosmique.

Chaque fois que vous vous alignerez sur la Lumière, votre vie sera de plus en plus facile. Chaque fois que vous vous concentrez sur le vieux monde qui s’effondre, la situation empirera encore pour vous.

Le temps ne favorise pas les accros de nouvelles. Il favorise les personnes qui prennent leur vie en main. Quelle que soit votre situation actuelle, vous pouvez la transformer en quelque chose de bien meilleur en quelques années ou moins, si vous travaillez vraiment avec dévouement, quel que soit le moment où arrivera l’Événement.

Les Pléïadiens surveillent, évaluent et encouragent activement les progrès de l’éveil de la partie la plus consciente de la population de surface et envoient une énergie détachée mais aimante à tous les autres.


Pour en apprendre plus sur :

Réchauffement climatique à cause humaine?

La conspiration, mythe ou réalité?

Nous ne sommes pas seul: projet divulgation

Ce n'est pas une extraterrestre: Inelia Benz

Et si les pyramides n'étaient pas des tombeaux?


« Tout ce que nous devons décider, c’est que faire du temps qui nous est imparti. »

Tolkien


Le Guerrier intérieur

guerrierinterieur@gmail.com

(514) 843-8377

Copyright © 2002 Le Guerrier Intérieur Tout droits réservés.